Posté(e) le 12 mai 200520 a Voila je veux OC et j essaye desesperement de la passer a 4 d'ailleur dans le bios celui ci est 4 mais sous windows a 5 comment faire Pour le matos regarder ma signature
Posté(e) le 12 mai 200520 a Auteur Et je le met ou sa fait bien partie du refroidissement ? Autre soucis plustot etrange c'est que j ai l impression que les parametre bios j ai beau les changer et rien a faire j ai decendu le coeff et sous windows aucun changement
Posté(e) le 12 mai 200520 a c'est plus un pb pour la section overclocking, tu crois pas ? sinon j'ai peut etre pas bien compris ton soucis j'peux past'aider, j'y connais tien en A64
Posté(e) le 12 mai 200520 a Auteur et a part direction overclocking personnes a une idée Car j ai beau changé le coeff quand je met le coolnquiet dans le bios je suis a 4x et sous windows suis a 1000 = 5 * 200
Posté(e) le 12 mai 200520 a Auteur Je le voie avec core center de msi CPU Z clique droit sur le poste de travail mbm speedfan ... et d autre que j ai du essayer
Posté(e) le 12 mai 200520 a moi asus prope me dit bien que mon bus hyper transport est a 4x au lieu de 3x C'est pas pour autant que je ne suis pas a 3x car quand je le met a 4x dans le bios le pc n'essaye meme pas de demarrer !!! Modifié le 12 mai 200520 a par Raoulator
Posté(e) le 12 mai 200520 a le bios est celui qui prime sur les autres réglages vérifies avec sisoft et everest aussi sinon mets le a 5 dans le bios et regardes ce qu'il dit (si ca boote ) si ca boote pas, il est bien sur 4
Posté(e) le 12 mai 200520 a Auteur partout je voie le processeur a une vitesse de 1000 donc 200*5 et pas 200*4 Je vais essaye de le passer a 5 dans le bios voir s il boot
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.