ChRom Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Voila je veux OC et j essaye desesperement de la passer a 4 d'ailleur dans le bios celui ci est 4 mais sous windows a 5 comment faire Pour le matos regarder ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Et je le met ou sa fait bien partie du refroidissement ? Autre soucis plustot etrange c'est que j ai l impression que les parametre bios j ai beau les changer et rien a faire j ai decendu le coeff et sous windows aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c'est plus un pb pour la section overclocking, tu crois pas ? sinon j'ai peut etre pas bien compris ton soucis j'peux past'aider, j'y connais tien en A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ouaip direction overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 direction Overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 et a part direction overclocking personnes a une idée Car j ai beau changé le coeff quand je met le coolnquiet dans le bios je suis a 4x et sous windows suis a 1000 = 5 * 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 T'utilise quel logiciel pour verifier ce coefficient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Je le voie avec core center de msi CPU Z clique droit sur le poste de travail mbm speedfan ... et d autre que j ai du essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 moi asus prope me dit bien que mon bus hyper transport est a 4x au lieu de 3x C'est pas pour autant que je ne suis pas a 3x car quand je le met a 4x dans le bios le pc n'essaye meme pas de demarrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 le bios est celui qui prime sur les autres réglages vérifies avec sisoft et everest aussi sinon mets le a 5 dans le bios et regardes ce qu'il dit (si ca boote ) si ca boote pas, il est bien sur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 partout je voie le processeur a une vitesse de 1000 donc 200*5 et pas 200*4 Je vais essaye de le passer a 5 dans le bios voir s il boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.