May 11, 200521 yr hello Je possede un powabok 15 recent livré avec panther, sur lequel j'avais une reception satisfesante, depuis mon passage sous tiger j'ai d'important probleme de reception wifi: alors que j'ai les 5 barres de reception, la connection est affreusement lente, et bizarrement, c kan je n'ai que 1 ou 2 barres que je peux surfer de maniere convenable. J'ai reinstallé mon réseau, vérifié qu'il n'y a rien qui puisse faire interference au signal, mais aucun résultat. J'ai alors appellé l'assistance apple, mais ils ne ne m'ont proposé aucune solution je m'addresse dc a vous maintenant pour savoir si quelqu'un aurait rencontré ce problème et surtout troué une eventuelle solution. Merci d'avance de votre aide BiG Fos'
May 13, 200521 yr Perso j'ai un iBook et je viens juste de mettre le tigre dans le moteur. De mon point de vu le Wifi se trouve mieux gérer et les transfert réseaux plus rapide tout ceci est bien entendu subjectif. Mais a mon avis ton probleme n'est pas forcément lié à Tiger .....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.