overlow Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut, je viens de mettre à jour par un CVSup mon FreeBSD 5.3 à la version 5.4, le probleme est qu'en compilant le noyau GENERIC, donc la version mise à jour puisque j'utilise un noyau sur mesure actuellement, j'obtient le message suivant : /usr/src/sys/modules/acpi/acpi/../../../contrib/dev/acpica/dsfield.c:1: warning: SSE instruction set disabled, using 387 arithmetics *** Error code 1 Stop in /usr/src/sys/modules/acpi/acpi. *** Error code 1 Stop in /usr/src/sys/modules/acpi. *** Error code 1 Stop in /usr/src/sys/modules. *** Error code 1 Stop in /usr/src/sys/i386/compile/GENERIC. je vois SSE instruction set disabled, comment les réactiver( si le probleme vient vraiment de là) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ah oui j'ai eu ça aussi... faut virer -mfpmath=-msse du make.conf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overlow Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Super ça fonctionne, merci Ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 comme les sources ACPI ont été écrites avec Intel ®, je pense que... ( mais bon )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.