julkien Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 qu y a t il comme bonne marque d onduleur et que faut il comme onduleur pour proteger un pc complet ce sont des pc d une entreprise un onduleur par pc en general donc les alim ne doivent pas etre tres puissante de 300 a350 w max sachant que ce sont des ibm alors que me proposez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Direction conseil d'achat Y a des posts de onduleur.. cherche un peu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j ai trouve 4 post sur onduleur et y a pas grand chose pour des pc ibm vous me conseiller quoi au juste surtous que c est pour une entreprise je ne voudrais pas leur faire commander n importe quoi et dans la mesure ou je vais en prendre 8 ou 9 onduleur ce qui induit un certain cout donc pas d erreur pas possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Tu veux faire quoi avec l'onduleur ? Parce que j'en connais plein qui veulent juste protégér leurs installations, alors une prise parasurtenseur suffit (20€), mais si tu veux faire des sauvegardes automatiques lorsqu'il y a une coupure de courant, dans ce cas il faut un onduleur, de préférence on-line. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 proteger les ordi et lors d une coupure de courant eteindre les ordi avant pour eviter perte de donner iu le temps de reenclancher le disjonteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour que pensez vous du trust 600 http://www.priceminister.com/offer/buy/606...lter10?t=547140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour desole de vous emmerde avec mon topic mais j ai absolument besoin de votre avis voila je dois acheter des onduleur pour une entreprise environ 7 onduleurs et je n ai pas le droit a l erreur c est un onduleur pour chaque pc avec un peripherique imprimante en general je pensait au trust 600 de 600 va garantie 2 ans qu en pensez vous que vaut trust en qualite sur les onduleur s voici les caracteristiques http://www.priceminister.com/offer/buy/606...lter10?t=547140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bonjour desole de vous emmerde avec mon topic mais j ai absolument besoin de votre avis voila je dois acheter des onduleur pour une entreprise environ 7 onduleurs et je n ai pas le droit a l erreur c est un onduleur pour chaque pc avec un peripherique imprimante en general je pensait au trust 600 de 600 va garantie 2 ans qu en pensez vous que vaut trust en qualite sur les onduleur s voici les caracteristiques http://www.priceminister.com/offer/buy/606...lter10?t=547140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon, moi j'ai déjà acheté plusieurs onduleurs à titre personnel, j'espère pouvoir t'aider. Déjà dis nous plus en détail la configuration que l'onduleur devra protéger : Plutôt PIII 500 ou PIV 3.4Ghz ? Quel type d'écran, CRT ou LCD ? Quel imprimante, laser ou jet d'encre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si c'est pour une entreprise... prend du APC meilleur marque d'onduleur... ya rien de mieux... Parcontre c'est pas trés bon marché... mais c'est comme tout la qualité se paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.