Doohan47 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut à tous, je vends ma petite DFI acheté le 19/04/05 chez 1000 ordi elle est impeccable vu sa jeunesse je la vends car elle dispose de 4 port SATA et que je vais en avoir besoin de plus c'est LA carte pour overclocker de l'amd lien constructeur acheté 167.90 euros out on la trouve environ à 148 in sur prix du net quand c'est dispo j'en demande donc 110 in ferme inutile de poster si vous n'etes pas intérresser, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Belle carte :) Prix correct :) Mais je prefére ma Neo 4 nan serieux vraiment bonne carte , hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Regarde tes MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Salut, je prends à ton prix (soit 110€-in) MP pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut,je prends à ton prix (soit 110€-in) MP pour la suite j'attend confirmation de Neo25 si j'ai pas de nouvelle aujourd'hui à midi (comme prévu avec lui) la carte sera donc à toi à tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Mais pourquoi j'arrive toujours aprés la guerre moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Tu prend quoi a la place ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Désolé je peux pas en fait, désolé pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 c'est donc pour zooka s'il est toujours ok sinon sangoku pourrai récupérer la jolie carte... j'envoi un mp à zooka affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Tu prend quoi a la place ? comme il me faut pas mal de sata et que je veux quand même une bonne cm je pense prendre ceci gigabyte k8n ultra9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 c'est donc pour zooka s'il est toujours oksinon sangoku pourrai récupérer la jolie carte... j'envoi un mp à zooka affaire à suivre Salut, lu et répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu sais les cartes SATA ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Sinon si personne n'est OK,àa t'interesse pas un echange contre une MSI K8N Neo4 Platinum? Elle a 8 Sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu sais les cartes SATA ca existe c vrai mais bon vu que sur les cm ya plus beaucoup de pci je préfère en garder pour la carte tuner en sachant que je n'en mets pas à proximité de la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Sinon si personne n'est OK,àa t'interesse pas un echange contre une MSI K8N Neo4 Platinum? Elle a 8 Sata. désolé pas intéressé par l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut,lu et répondu okay, mes coordonnées en mp attente du chèque jusqu'au 20 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Pas grave mais toujours interessé si desistement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Pas grave mais toujours interessé si desistement. no soucy c noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.