zalman Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut ; je vend une carte mere asus A8N-sli non deluxe toute neuve qui va arrive chez moi cette semaine :pour cause que la carte a mis plus de 2 semaine pour arrive chez moi ;elle et parti de chez le fournisseur ce matin donc au plus je devrais la recevoir samedi, mais j en et eu mare dattendre alort j ai ete en achete une;la meme mais en deluxe a surcouf .voila pourqu oi. la carte coute 137€95 a ldlc donne votre prix avec frais ( poste environ 8€) ps : dlp13 me connais pour avoir fait unn affaire avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut; alort personne en veut donne moi votre prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 moi jte la prend a 50 si tu trouve personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut zalman alors les gars vous pouvez y aller c'est un mec super serieux et de confiance je vous le garantit bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci a toi dpl13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 exuse DLP 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 salut; j ai recu la carte mere ? 90€ ca vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 80 in je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 zalman je te le dit la non seulement la abit est vendu et peut etre egalement la a8n je t'appelle pour t'expliquer un peu tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalman Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 allo dlp113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.