Oxyacetylene Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour, Voila, j'ai installé ma config et je vais commencé à en tirer le meilleur, c'est-à-dire overclocker un peu. J'ai (comme le montre ma signature) : AMD3500+ avec un XP90 et un papst de 92mm monté dessus. 1°) Le ventilo est connecté à la CM. Peut-on le faire tourner + vite (le voltage est de combien sur la CM pour le CPU Fan ?) 2°) A combien le proc devient chaud en idle ? en charge ? Comment être sur de ne rien griller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 en full je crois qu'a partir de 60°c, tu peux commencer a t'inquieter pour ton proco en idle.. bah je dirais 30-35°c environ, mais je suis pas tout a fait sur, c'est dans ces zones la Ton "boitier" est tres mal ventilé, tsunami c'est nul !!! tu veux pas me le passer ton tsunami contre mon..... euh super boitier blanc! (booo le boitier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.