May 11, 200521 yr Voila tous est dans le titre , pour le proco un athlon xp de préference , ou un sempron mais prix bas . Pour le dur 40 GO Ide , ou plus , voir moin mais bon vu qu'il y a des frais de ports ca ne risque pas d'etre trés interessant .
May 11, 200521 yr Voila tous est dans le titre , pour le proco un athlon xp de préference , ou un sempron mais prix bas .Pour le dur 40 GO Ide , ou plus , voir moin mais bon vu qu'il y a des frais de ports ca ne risque pas d'etre trés interessant . 2800+ box et seagate 40go combien ? Juste pour info
May 12, 200521 yr j'ai athlon 2400+ + MAXTOR IDE 60go ATA/133. Je peut rajouter un ventilo thermalake silent viking+ Tu me propose combien? Edited May 12, 200521 yr by scam
May 12, 200521 yr Author Hmhm je sais pas , tu en veux combien ? , aux alentours de 85 je pense , faut voir le step du proco
May 12, 200521 yr 85 euros fdp IN ca me semble un bon prix. qu'est ce que le step du proco? :x Il n'a jamais été overclocké.
May 12, 200521 yr Author La reference qui se trouve dessus , ca permet de connaitre le type de proco plus precisement ses capacités d'overclocking :) . Mais bon c'est pas indispensable . Il serai dispo quand ton petit lot ? :)
May 12, 200521 yr AMD athlon AXDA2400DKV3C 9792075280709 AIXHB 0328MPMW 1999AMD Je pense que ta réponse est la dedans. Je peut t'envoyer le colis des que possible. 85fdp IN tiens toujours? coment veut tu regler? Edited May 12, 200521 yr by scam
May 12, 200521 yr Author Attend je fait les compte en vitesse et te dis quand je peux envoyé le chéque ou faire le virement comme tu veux . J'en ai pour 2 min
May 12, 200521 yr ok. je te donne une nappe IDE avec le DD. je re a 3h30 Edited May 12, 200521 yr by scam
May 12, 200521 yr Author Alors j'ai fait les tits comptes je peux te prendre le lot dés maintenant mais je peux que a 80 parce que j'ai fait une commande de RAM se matin et je penser pas en avoir pour autant mais bon... Donc si tu est ok pour 80 le chéque peut partir cet ap . Tu a deja fait des Achats/ventes ? histoire de me rassurer :)
May 12, 200521 yr 80 fdpIN ok oui j'ai déja fias des achats vente t'inquiete :) Envoie moi tes coordonnée jessaye de faire ca cet apres midi au pire demain cest envoyer.
May 12, 200521 yr Author Bon ca a l'air bon , vendeur qui a l'air trés serieux , je vous tiens au courant . Bye all :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.