aYarX Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Voila tous est dans le titre , pour le proco un athlon xp de préference , ou un sempron mais prix bas . Pour le dur 40 GO Ide , ou plus , voir moin mais bon vu qu'il y a des frais de ports ca ne risque pas d'etre trés interessant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Voila tous est dans le titre , pour le proco un athlon xp de préference , ou un sempron mais prix bas .Pour le dur 40 GO Ide , ou plus , voir moin mais bon vu qu'il y a des frais de ports ca ne risque pas d'etre trés interessant . 2800+ box et seagate 40go combien ? Juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Hmhm 85 € in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ok J'espère que tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scam Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'ai athlon 2400+ + MAXTOR IDE 60go ATA/133. Je peut rajouter un ventilo thermalake silent viking+ Tu me propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Hmhm je sais pas , tu en veux combien ? , aux alentours de 85 je pense , faut voir le step du proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scam Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 85 euros fdp IN ca me semble un bon prix. qu'est ce que le step du proco? :x Il n'a jamais été overclocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 La reference qui se trouve dessus , ca permet de connaitre le type de proco plus precisement ses capacités d'overclocking :) . Mais bon c'est pas indispensable . Il serai dispo quand ton petit lot ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scam Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 AMD athlon AXDA2400DKV3C 9792075280709 AIXHB 0328MPMW 1999AMD Je pense que ta réponse est la dedans. Je peut t'envoyer le colis des que possible. 85fdp IN tiens toujours? coment veut tu regler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Attend je fait les compte en vitesse et te dis quand je peux envoyé le chéque ou faire le virement comme tu veux . J'en ai pour 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scam Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ok. je te donne une nappe IDE avec le DD. je re a 3h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Alors j'ai fait les tits comptes je peux te prendre le lot dés maintenant mais je peux que a 80 parce que j'ai fait une commande de RAM se matin et je penser pas en avoir pour autant mais bon... Donc si tu est ok pour 80 le chéque peut partir cet ap . Tu a deja fait des Achats/ventes ? histoire de me rassurer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scam Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 80 fdpIN ok oui j'ai déja fias des achats vente t'inquiete :) Envoie moi tes coordonnée jessaye de faire ca cet apres midi au pire demain cest envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 MP envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bon ca a l'air bon , vendeur qui a l'air trés serieux , je vous tiens au courant . Bye all :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.