canus Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut a tous,je vends ma psp value pack,la console a 2 semaine et demi.Pas de pixel mort,pas de probleme avec le bouton carré et les gachettes marchent nickel,menu français. Si quelqu'un desire la voir avec une webcam ou en discuter je laisse mon msn: canus54@msn.com ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ygodmez Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tu ferais bien de donner un prix déjà... mais à quoi sert une PSP en france puisqu'on a pas encore de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tu ferais bien de donner un prix déjà...mais à quoi sert une PSP en france puisqu'on a pas encore de jeux ? Euh, les jeux imports ? Sinon, la PSP est dézonée normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tu ferais bien de donner un prix déjà...mais à quoi sert une PSP en france puisqu'on a pas encore de jeux ? A faire un lecteur MP3 faible capacité, ou un miroir de poche ... Enfin pas vraiment de poche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.