May 11, 200521 yr Je vous pose une question qui peut vous paraître assez simpliste, mais depuis le temps, je n'ai pas trouver comment y répondre... Ca concerne spécifiquement les pilotes ATI Catalyst 5.2, mais les précédents aussi. En gros, lorsque je les installe, à chaque démarrage du PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre automatiquement, avec le dossier où est installé le pilote. Comment faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre pas à chaque lancement de l'ordinateur ? Merci d'avance
May 11, 200521 yr Dans demarrer executer : msconfig et tu n'as plus qu'a trouver la ligne à décocher pour faire disparaitre cette fenetre. Par contre attention au fausse manip...
May 12, 200521 yr il y a + simple , tu coche la case ou il est noté ne plus afficher cet écran au prochain démarrage...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.