Misdre Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je vous pose une question qui peut vous paraître assez simpliste, mais depuis le temps, je n'ai pas trouver comment y répondre... Ca concerne spécifiquement les pilotes ATI Catalyst 5.2, mais les précédents aussi. En gros, lorsque je les installe, à chaque démarrage du PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre automatiquement, avec le dossier où est installé le pilote. Comment faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre pas à chaque lancement de l'ordinateur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Dans demarrer executer : msconfig et tu n'as plus qu'a trouver la ligne à décocher pour faire disparaitre cette fenetre. Par contre attention au fausse manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinouss Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 il y a + simple , tu coche la case ou il est noté ne plus afficher cet écran au prochain démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 euh bien évidemment, mais ça se trouve où, cette fameuse case ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.