dj killer Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour tt le monde. Donc j'ai une CG Fx 5200 et je voudrai connecter un deuxiéme écran sur la prise DVI, j'ai donc acheter un adaptateur. mais lorsque j'alume mon pc il démarre normalement et le 2éme écran rest noir. le bios ne s'affiche méme pas dessus. il n'est pas détécter j'ai installer les pilote fournie, toujour rien. j'ai entendu d'une activation de la sorti DVI es vrai? j'ésper que vous pouré m'aider merci d'avance Dj killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 as-tu correctement paramétré l'écran dans les propriétés de l'affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj killer Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Le probléme c ke je peus configurer que mon écran principale, l'autre n'est pas détécter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 les drivers du 2ème écran n'apparaissent pas dans les propriétés de l'affichage? apparait-il dans le gestionnaire de périphériques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj killer Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Non il n'aparaisse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ton écran pricipal seul marche-t-il sur la prise DVI+adapt. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj killer Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 non il ne marche pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 théoriquement y'a rien à activer, g une fx5500 et ça va tout seul sortie DVI hs ou adapt. hs ton 2ème écran marche sur la vga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ta rebooter ton pc quand tu as changé de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj killer Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Oué il marche dessus. g vu sur un site qu'il y avais une sorte d'activation. (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/Sortie-DVI-FX-5200-sujet-43873-1.htm) mais g pas tro compris, je ss pa tro calé la dedans mais je me débrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Oué il marche dessus. g vu sur un site qu'il y avais une sorte d'activation. (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/Sortie-DVI-FX-5200-sujet-43873-1.htm) mais g pas tro compris, je ss pa tro calé la dedans mais je me débrouille c'est sous linux ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Et via le panel d'administration nVidia ? On peut régler le dual screen et d'autres fonctions à partir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj killer Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ok merde. tu c pas d'où sa pourrai venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 déjà au démarrage tu devrais avoir un texte en rouge ou orange sur le 2ème écran A part une défaillance de l'adaptateur , j'ai pas d'idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj killer Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 g essayer ac 2 adaptateur un hercule et l'otre je c pa la marque. o démarrage l'écran reste noire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 un lien qui t'aideras peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj killer Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci pour le lien je vé essayer sa se weekend et vous diré sa lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beusay Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut ! Quelle solution as-tu trouvé à ce probléme ? j'ai le même aujourd'hui !!!! exactement les mêmes symptomes. Ma carte est une FX5600, avec 2 sorties DVI. J'ai branché 1 adapt VGA avec mon écran CRT et 1 écran LCD avec un câble DVI-I. Le LCD a été reconnu au début puis j'ai eu le malheur de faire une mise à jour du driver nvidia et depuis plus rien !! (j'avais un prob d'affichage... je me suis dit ptét que c le driver...). J'ai essayé moulte driver nvidia, je suis revenu à celui livré avec la carte après 1 réinstall complète du PC !! rien à faire !! Aidez moi pleasssse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.