skam Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut tou le monde, voila voila, alors jexplik depuis le début : ma ptite soeur a toucher mon pc kan gt pas la et jme retrouve avec la barre des programmes en cours (en bas a droite) ka virer :/ ce qui fait ke kan je lance amarok par exemple, je peu pa le rouvrir, il séxécute en fond mais hjpeu pa louvrir pour choisir le morceau de la playlist par exemple. Enfin vous voyer ske c e pb ou vou voullez un screenshot ? c'est en bas a droite a coté de lorloge (la moniteur ou vou voyer superkaramba et tou koi), ben ce truc jlai plu :/ alor g chercher partou dans les configuration de KDE, et g pa trouver :/ comment remetre cette barre pour ke je puisse revoir mes prog en cours (amarok, amule, superkaramba...) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skam Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ah ok désolé alors, j''essayerais de plus recommencer :) une ptite réponse a ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Tu fais un clique droit sur la barre KDE, et dans applet je crois il doit yavoir boite a miniature :) GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skam Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 MERCI :) putin c'était tout con :) merci man, have a nice day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 de rin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 alors (et tu pourrais quand même éditer ton premier post pour le mettre en français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 alors (et tu pourrais quand même éditer ton premier post pour le mettre en français ) voila, pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Double_Expresso Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 lol, vous êtes intraitables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.