May 11, 200521 yr Suite à la sortie des premiers screenshots de rise of legends, et au nettoyage des litres de bave déposés sur mon clavier, voici un premier sujet sur ce jeu, avec quelques infos et liens : Sortie prévue : Second trimestre 2006 Site officiel : http://www.riseoflegends.com/ (site officiel) http://www.microsoft.com/games/riseoflegends/ (site de Microsoft) Démo du jeu : http://download.microsoft.com/download/9/2...ef7e8/setup.exe Les screenshots de l'e3 : http://ron.heavengames.com/gallery/rol-e3-2005-ss Une preview en anglais du jeu : http://www.gamespot.com/pc/strategy/riseof...ew_6123931.html Le support du PhysX annoncé sur 3D Chips : http://www.3dchips-fr.com/actualites/10109...sx_d_aegia.html
May 11, 200521 yr Il al'air sublime ce jeux Encore un qui risque de faire souffrir ma carte graphique Edited May 24, 200521 yr by lulu1664
May 24, 200521 yr Author date de sortie et zoom de gamekult (prrécipitez vous dessus, gamekult ferme ses archives)
February 6, 200620 yr Author Je suis en train de me dire ça pour trois ou quatre jeux déjà. Il va bien falloir y passer je crois
February 25, 200620 yr Author Site officiel (lol j'ai jamais vu un jeu avec autant de sites officiels) : http://www.riseoflegends.com
April 11, 200620 yr Author Désolé pas le temps de suivre les news de ce jeu en ce moment. Mais merci pour l'info MASHALLAH
April 12, 200620 yr Bon alors vous avez essayer la démo ? Moi au début j'ai pas du tout aimé puis au bout de quelques heures j'ai aimé ^^ J'aime bien les alin, je trouve que les persos chez les vinci (les avions et tout) ne font pas trop "futuriste", c'est dommage mais bon... Et puis l'autre il m'est arrivé un bug un peu bizarre : Edited April 12, 200620 yr by MASHALLAH
April 12, 200620 yr Author Le jeu est super moche et met énormément de temps à se charger avec ma config. Je crois que je vais etre laisser sur le carreau pour tous les RTS à venir
April 13, 200620 yr Le jeu est super moche et met énormément de temps à se charger avec ma config. Je crois que je vais etre laisser sur le carreau pour tous les RTS à venir Plus moche que sur mes screens ? Déjà que moi j'ai du baisser les options avec un 3200+ 6800GT Mais bon, je m'y suis fait. Si j'ai un conseil à te donner, force toi un peu au début, et tu devrais aimer le jeu ^^
April 13, 200620 yr Author Le jeu est super moche et met énormément de temps à se charger avec ma config. Je crois que je vais etre laisser sur le carreau pour tous les RTS à venir Plus moche que sur mes screens ? Déjà que moi j'ai du baisser les options avec un 3200+ 6800GT Mais bon, je m'y suis fait. Si j'ai un conseil à te donner, force toi un peu au début, et tu devrais aimer le jeu ^^ Oui beaucoup plus moche. Et surtout très lent aussi. Nan nan, je crois en effet que le jeu peut être intéressant, mais là pas moyen je suis dégouté. RDV en 2007
June 1, 200620 yr Ouops j'allais creer un topic special RoL quand j'ai decouvert celui-la alors voila juste pour dire qu'il est terrible ce jeu mais effectivement vaut mieux avoir une config musclee pour en profiter Par contre car j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur ce topic on est que 2 a l'avoir ce jeu
June 8, 200620 yr J'ai une question ! J'ai un portable et gros problème : mes graphismes sont bridés ! En effet mon processeur étant cadencé a 1600Mhz ROL m'interdit d'activer certains paramètres graphique (beaucoup en fait), hors mon processeur est équivalent à un 3Ghz Desktop donc j'aimerai profiter des graphismes fort sympathique de ce jeux ! Existe il un moyen de désactivé la "vérification" matériel ou bien de forcé les options ?
July 12, 200619 yr ????, Rise of legends reconnait parfaitement les centrino et sait parfaitement jauger les paramètre graphique à lui appliquer.. chez moi j'ai un P4 2.4c et un centrino 1.8, ROL me propose les options graphique au milieu pour le centrino et un cran en dessous pour le 2.4c..
July 12, 200619 yr En fait j'ai un Thurion mais peut etre est ce du a la technologie qui regule la puissance de mon cpu entre 800 et 1600Mhz ? En tout cas c'est des plus frustant !
August 12, 200619 yr Salut Je souhaite m'acheter rise of legends mais je me demande si ma config (cf mon profil) est suffisante pour jouer en 1280*1024 (je ne peux pas tester la 2e démo, elle plante à l'installation mais je vais réessayer le téléchargement et la première n'est pas totalement représentative)... A votre avis ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.