gallean Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 En dehors de clone CD evidemment....vu que c pour faire des ISO :) qq je peux faire des précisions inutiles moi des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rita Hirsch Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Je crois que je te dirais pas une connerie si je te conseillais "winiso"... Sinon, mis-à-part les iso, rien de tel que les nrg de nero.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 euh ouai mais winiso j'ais tésté me convien pas, ok il est simple mais les ISO fait avec sont pas toujours gravable avec d'autre soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 nero est tres bien dans c cas! mais pkoi pas clone cd?? car c le top en tant que logiciel de clonage de cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ou Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ou Alcohol 120% c un logiciel ca ? ca ressemble a un detergent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ok je viens de le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ou Alcohol 120% C'est ce que j'utilise il est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2003 vi j'ais tésté, simple et efficace, cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 MkIsoFs est parfait pour créer des ISO de tout types... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 NEro obtien de bon resultat mais pour ma par j'utilise cdrwin pour faire des bin et apres si besoin je converti avec bin to iso converter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.