Aller au contenu

Fait il chaud chez vous?


Messages recommandés

Voilà mes températures docteur!

Super LanBoy:

carte mère : 42°C,

processeur : 27°C,

Aux(?) : 43°C (c'est quoi?)

disque dur : 38°C,

carte graphique : 52°C

Portable : une seule T° le processeur 65°C. Je l'ai nettoyé, c'est un P4 2Ghz non M (j'ai été con sur ce coup :mdr::-D ) et il download continuellement sur edonkey. C'est chaud, non? :-D

T° extérieure 26°C au Québec.... Et oui y'a pas que de la neige.... :D

Et vos T°, à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il fait un petit 25° dans la pièce de mon ordi, et avec mon pross o/c et un SI-97 plus tous les ventilos à fond (1*120 à l'avant, 1*80 sur la vitre, 2*80 en extraction, 1*90 sur le SI-97), je suis à 52° pour le pross, et 26 pour la mobo ... D'ailleurs je vais baisser la fréquence avec l'été qui arrive, 52 en relatif idle, j'aime pas ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le DD, ca commence a devenir un peu chaud, j'ai lu que fallait pas qui depasse trop les 40° sinon ça reduisait grandement leur durée de vie, mais ya celui de l'ordi de mes parents qui est parfois à 49 ou plus (pointe à 54 un jour). Sinon tout le reste est normal, et Aux je sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part je suis en normandie..... Humide froid....

- Pour mon Proco : 27° et 40° en full

- Pour ma Radeon 9800 pro : 35° et 46° en full

- Pour ma tour : en ce moment elle est à 27° (ca varie en 25 et 30°) suivant le jours.

Tout cela mesuré avec un AEROGATE 2 et des sondes bien placées.

Je vien de commander sur LDLC un XP90-C avec un ventillo Enermax UC-9FAB 92 mm (Vitesse : 1200~2500 TPM Flux d'air : 25~40 CFM Nuisance sonore : 21~33 dBA), pour pouvoir o/c mon proco à 30% sans probleme de T°C.

Pour info : J'avais commandé mon P4C 3,4 deux semaine avant la rupture de stocke chez tout le revendeur :francais::non: il était temps...... De plus je ne regrette pas mon achat car le northwood chauffe bien moins que le prescot.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir ces T°C, je passe regulierement un petit coup de compresseur dans le PC (en faisant tres tres tres tres attention.....) Car pas de poussieres dans le poco, c'est de l'air chaud qui n'ai pas bloqué.....

Apres, il faut bien optimiser la position des ventillos dans le boiiter pour injecter de l'air extérieur sur les zones les plus chaudes, et apres optimiser la vitesse des ventillo pour éviter un bruit trop important........

Pour ma par, j'ai à l'arriere 2 ventillos 80mm (en 5volts) pour ejecter l'aire chaud du proco. Ensuite, un ventillo 80mm en 5volts sur le coté du boitier pour apporter de l'air frais sur la carte video. Un ventillo de 80mm à l'avant en 5V pour apporter de l'air frais sur mes DD SATA en raid0, et enfin 1 ventillo (5volts) à l'avant pour apporter de l'air frais supplementaire dans le boitier.

Le but, est de faire des courant d'air dans le boitier. (injecter plus d'air frais).

Pour info, ma carte video à un bon systeme de refroidissement (en en plus tres tres tres silencieux quand il tourne à 100%) :

http://www.hisdigital.com/images/9800PRO_I...ons_2k40510.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire parce que je suis au boulot.

Pièce : 24

MB : 32

CPU : 47 et full 58

CG : 45 et full 80

Alim : 42

Tour : 29

Mais le ventilo du CPU est à 50% avec Speedfan comme la CG aussi 50% mais avec ATITool.

Tous les ventilos (2 en out et 2 en in) tournent à 30% via le LIS2, ils augmentent en fonction de la charge CPU.

C'est du plus ou moins, je suis sûr à 2 ou 3 degrés près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes températures docteur!

Super LanBoy:

carte mère : 42°C,

processeur : 27°C,

Aux(?) : 43°C (c'est quoi?)

disque dur : 38°C,

carte graphique : 52°C

Portable : une seule T° le processeur 65°C. Je l'ai nettoyé, c'est un P4 2Ghz non M (j'ai été con sur ce coup :eeek2::chinois: ) et il download continuellement sur edonkey. C'est chaud, non? :fumer:

T° extérieure 26°C au Québec.... Et oui y'a pas que de la neige.... :incline:

Et vos T°, à vous ?

T'as inversé les températures CM et Proc :transpi:

Sinon moi :

22° ambiant

44° proc (full/idle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU: Zalman 7000CU @5V

Chipset: Zalman fanless @0V :fumer:

CG: Zalman CU (80mm) @5V

avant: 1*80mm air entrant @5V

arrière: 1*92mm papast qui soufle sur le cpu @5V

Au dessus de la tour: 1*120mm extraction @5V

C'est une veille tour Aopen comme il en existe des millions un peu partout avec la face blanche et le bord bleu mais je l'ai un peu modifiée :transpi: et fait quelques trous pour faire entrer les 3 venti car c'était pas prévu par aopen (à l'époque...). En plus l'espace est plus que confiné par rapport aux nouvelles tours actuelles. Je comptais acheter une lianli V1000 mais finalement j'ai opter pour un pti mod de ma tour très soft (peinture noir métalisée, néon, rangement de cable et des pti trous pour les ventis). Donc avec une tour comme la mienne je suis pas peu fière des mes températures... Je pense que le 120 en extract sur le top de ma tour est le raison des températures si basse. Je vous le conseil en plus quand il fait frois, ça peut servir de chauffe doight même si l'air en sortie n'est pas très chaud.

CPU idle: 33

CPU brun: 44

HD SATA: 38

HD IDE: 32

TOUR: 24

Config dans la signature et oui un p4 qui ne chauffe pas ça existe :8 et tout en 5V pour un silence total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...