milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 moi je prends Xaser 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 c un avion cte tour! oriente toi plutot sur du lianli c plus joli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Ahhh j'avais oublié le Xaser 3. Mais le pb c l'alim elle n'est que de 420W. c'est suffisant pour ce que je vais mettre dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Je penchais pour un Xaser III pour mon futur PC, mais finallement, j'ai pris un Lian Li PC82 ^_^ (La version normale... y'a seulement 2 ports usb en façade, mais y'a un 4ème ventilateur en blow hole sur le dessus du boitier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Ahhh j'avais oublié le Xaser 3. Mais le pb c l'alim elle n'est que de 420W. c'est suffisant pour ce que je vais mettre dedans ? les xaser se vendent sans alims si tu veut!apres 420w ca suffit largement,meme 350w ca serait suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Oops je viens de voir qu'on pouvait prendre le xaser 3 sans alim donc je rajoute une noiseblocker 430 minimum dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 tres bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 qu'est-ce que tu veux dire par "un avion" ??? moi je vais prendre le Xaser III paske c'est le plus beau des boitiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 qu'est-ce que tu veux dire par "un avion" ???moi je vais prendre le Xaser III paske c'est le plus beau des boitiers ... Maaaaa... Question de goût quoi ^_^ Sinon, il parle d'avion parce que y'a 7 ventilateurs dans le Xaser III ^_^ Mais sûrement pas les ventilateurs les plus bruyants du marché (et puis tu peux regler la vitesse de rotation, donc même si c'est sûrement pas silencieux, ça doit aller ) Le Lian Li PC82: Sinon niveau design, pour ceux qui aiment les vitres, et les portes: le Coolermaster - ATC-220-VX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 c'est vrai que si ils le vendaient sans ventilo j'aurais pu mettre des Papst ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 qu'est-ce que tu veux dire par "un avion" ???moi je vais prendre le Xaser III paske c'est le plus beau des boitiers ... Je confirme c'est le plus beau des boitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 c'est vrai que si ils le vendaient sans ventilo j'aurais pu mettre des Papst ... ou des ventillos colorés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bah Meyaline les 2 boitiers que tu montres sont pas mal (le Lian-Li trop fade ... le CoolerMaster est bien par contre) mais je préf les Xaser 3 ! je vais prendre couleur alu paske c'est de l'alu déjà que j'avais flashé sur les Xaser 2 alors les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Ouais, les xasers 3 sont terribles mais possedent malheureusement quelques defauts, en dehors du fait qu'ils coutent la peau du cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Moi j'ai pris le Lian Li PC82 parce justement il était classique... Y'a 4 ventilo, deux ports usb en façade... et puis pas de porte, ni de fenêtre (enfin ça, c'est purement personnel ) et puis tout se monte avec des thumbscrews... (j'aime pas les trucs sans vis... je prefere garder un contact plus direct avec mon boitier :PP) le seul petit problème, c'est que y'a 3 baies 3"1/2... Vu que j'ai qu'un lecteur de disquette, ça va faire un peu vide :/ va falloir que je trouve au moins un truc à mettre en plus, mais la plupart des rhéobus sont au format 5"1/4 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Ouais, les xasers 3 sont terribles mais possedent malheureusement quelques defauts, en dehors du fait qu'ils coutent la peau du cul... Heuuuuu... je vois que quelques defauts qui dépendent de l'endroit où on met le boitier... genre les ports supplementaires qui sont sur le dessus du boitier, au lieu d'être en façade... heuuu... et puis la porte pour ceux qui aiment pas quoi... je vois pas trop quoi d'autre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 va sur www.pc-look.com, il ya un rehobus 3"1/2 de chez Noise Isolator tres beau et pas super chere (25 e), couleur alu ou noir ou bleu. http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath=71_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 va sur www.pc-look.com, il ya un rehobus 3"1/2 de chez Noise Isolatortres beau et pas super chere (25 e), couleur alu ou noir ou bleu. http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath=71_77 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Heuuuuu... je vois que quelques defauts qui dépendent de l'endroit où on met le boitier... genre les ports supplementaires qui sont sur le dessus du boitier, au lieu d'être en façade... heuuu... et puis la porte pour ceux qui aiment pas quoi... je vois pas trop quoi d'autre ^_^ le prix, la vitre pas assez grande, le bruit des 7 ventillos incorporés qd y sont au max, la couleur orange des ventillos,etc... Mais ce nest pas un mauvais boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 va sur www.pc-look.com, il ya un rehobus 3"1/2 de chez Noise Isolatortres beau et pas super chere (25 e), couleur alu ou noir ou bleu. http://www.pc-look.com/boutik/default.php?cPath=71_77 Yeah, il est cool, merci ^_^ (sauf que je virererai la lumière lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.