Aller au contenu

Boitier Noiseblocker en plexi


Messages recommandés

qu'est-ce que tu veux dire par "un avion" ???

moi je vais prendre le Xaser III paske c'est le plus beau des boitiers ...

Maaaaa... Question de goût quoi ^_^ Sinon, il parle d'avion parce que y'a 7 ventilateurs dans le Xaser III ^_^ Mais sûrement pas les ventilateurs les plus bruyants du marché :D (et puis tu peux regler la vitesse de rotation, donc même si c'est sûrement pas silencieux, ça doit aller :non:)

Le Lian Li PC82:

pc82.jpg

Sinon niveau design, pour ceux qui aiment les vitres, et les portes: le Coolermaster - ATC-220-VX1

img_1761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le Lian Li PC82 parce justement il était classique... Y'a 4 ventilo, deux ports usb en façade... et puis pas de porte, ni de fenêtre (enfin ça, c'est purement personnel :byebye:) et puis tout se monte avec des thumbscrews... (j'aime pas les trucs sans vis... je prefere garder un contact plus direct avec mon boitier :PP) le seul petit problème, c'est que y'a 3 baies 3"1/2... Vu que j'ai qu'un lecteur de disquette, ça va faire un peu vide :/ va falloir que je trouve au moins un truc à mettre en plus, mais la plupart des rhéobus sont au format 5"1/4 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les xasers 3 sont terribles mais possedent malheureusement quelques defauts, en dehors du fait qu'ils coutent la peau du cul...  :byebye:

Heuuuuu... je vois que quelques defauts qui dépendent de l'endroit où on met le boitier... genre les ports supplementaires qui sont sur le dessus du boitier, au lieu d'être en façade... heuuu... et puis la porte pour ceux qui aiment pas quoi... je vois pas trop quoi d'autre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu... je vois que quelques defauts qui dépendent de l'endroit où on met le boitier... genre les ports supplementaires qui sont sur le dessus du boitier, au lieu d'être en façade... heuuu... et puis la porte pour ceux qui aiment pas quoi... je vois pas trop quoi d'autre ^_^

le prix, la vitre pas assez grande, le bruit des 7 ventillos incorporés qd y sont au max, la couleur orange des ventillos,etc... Mais ce nest pas un mauvais boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...