Aller au contenu

Boitier Noiseblocker en plexi


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai vu qu'il y avait des boitiers Noiseblocker en "plexi". J'ai beau chercher je ne trouve pas de test pour ce boitier http://www.materiel.net/details_NBG1.html

Au début je voulais prendre un Antec 1080AMG, mais ça me plairait bien d'avoir un boitier transparent :arrow: donc pensez vous que le Noiseblocker Plexmaster G1 (250€) est un bon produit ? Sachant que je bouge rarement avec ma tour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'alim c'est quoi les meilleures marques ?

J'ai vu une Antec True Blue 480W c'est bien ça ?

Bien, oui... Mais Noiseblocker est encore mieux :arrow: Et si tu prend un boitier NoiseBlocker, autant prendre une alim de la même marque ^_^ (elles sont peut-être légèrement plus cheres que les Antec et autres... enfin à toi de voir quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un test sur un site Allemand.

La qualité est vraiment super si j'ai bien compris.

voici la page de conclusion traduite en anglais :

http://www.systranbox.com/systran/box?syst...an_f=1054821933

Sinon pour l'alim c'est quoi les meilleures marques ?

J'ai vu une Antec True Blue 480W c'est bien ça ?

Vais voir...

Ils disent que c'est bien, bonne qualité, mais que le guide montage est incomplet... Et que tu n'as que 2 cache 5"1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais voir...

Ils disent que c'est bien, bonne qualité, mais que le guide montage est incomplet... Et que tu n'as que 2 cache 5"1/4

C'est pas grave de toute façon les 2 emplacements 5"1/4 seront pris.

Dommage pour le guide de montage mais j'ai vu quelques sites qui expliquaient comment le monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les alims Noiseblocker c'est ptete silencieux mais est-ce que c'est performant ??

Heuuuuuuuuu.... bah de tous les tests que j'ai vu avec des alims NoiseBlocker, elles etaient premières quoi :keskidit: Enfin je vais rechercher des liens, j'ai peut-être rêvé :keskidit:

<Edit:

Nous devinons aisément qu'arrivés à ce stade de ce dossier, vous voulez savoir laquelle choisir. La réponse n'est pas simple. Pour notre part, nous estimons que l'alimentation permettant de tenir compte au mieux des paramètres précités est sans conteste la Noiseblocker 380W. Elle a en réalité tout pour plaire. Ses tensions sont très correctes et il s'agit d'une alimentation True Power. Elle est munie d'une double ventilation pouvant partiellement compenser un manque de ventilation du boîtier. Sa puissance de 380W permet de regarder l'avenir avec sérénité et surtout, elle est très silencieuse. Reste son prix assez élevé mais selon nous, il s'agit d'un investissement qui en vaut la peine.
Des six produits testés, un ressort particulièrement du lot du fait de sa versatilité. La NoiseBlocker 380W parvient à rester très silencieuse tout en offrant une bonne puissance et un courant très stable ! Hélas, la qualité se paye toujours et bien que peu disponible en France, c'est assurément le produit le plus cher de ce comparatif.

Et puis j'ai dû voir quelques autres comparatifs, où la conclusion était semblable: les alims NoiseBlocker sont silencieuses, stables, mais elles sont parmis les plus chères...

Enfin bon, 127€ une 430W, et 137€ pour une 480W, c'est pas non plus la mort... (http://www.monsieurprix.com/hardwareconstructeur/140074_C000017195.html)

/! A noter que les alims Noiseblocker sont des alims CWT légèrement modifiée... N'ayez pas peur si vous voyez même pas marqué NoiseBlocker sur le carton d'emballage :byebye: (y'a des autocollants Noiseblocker sur les ventilo, et l'alim par contre :arrow:)

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque 1000 balles une alim t'appelle ca pas la mort???

t un riche ou un simplet??:intelpowa:

:inpactintel: Je parlais par rapport aux conclusion des differents comparatifs... c'était donc forcément comparé aux autres alimentations de même type... Antec 430W => 104€ / Zalman 400W => 112€... Comparé à ce genre d'alim, la NoiseBlocker est pas excessivement plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah normalement pour être tranquille il faut 400 nan ?

c'est ce qui était conseillé pour la 9700 Pro... Enfin bon, faut déjà avoir pas mal de trucs à côté... graveur, lecteur dvd, 2 disque durs, carte son, souris, clavier, carte 3d avec connecteur molex, etc. ça va vite après... Enfin j'ai pas vraiment étudié la question :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je prend minimum 430W, et je pense que mon choix va se tourner vers Noiseblocker.

Ma future config (voir ci-dessous) va s'agrandir a la fin de l'année par le rajout d'un 3eme HD, d'une Audigy 2 Platinum eX, d'un graveur dvd, d'un lecteur multi-cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...