jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut à tous. La raison de la vente est un besoins d'argent et une non utilisation de ce matos depuis novembre - decembre environ. Il fonctionne tres bien (je viens de vérifier) je vend donc: - une carte mere MSI KT6 DELTA FISR 48€ ==> achat le 23/08/03 facture surcouf fourni ... mais garantie dépassé - un XP 2600+ 60€ ==> achat le 23/08/03 facture montgallet city fournis....mais garantie dépassé - de la ram : 256 mo samsun PC3200 18€ ==> facture perdue dans le bazarre ... je devrais pouvoir la retrouver :) - le radiateur SLK900 (celui qui s'accroche au socket [A] sans avoir besoins de trous dans la CM) 25€ - le ventilateur qui va avec si besoins est: Noiseblocker S2 avec potar 6€ - Abit gforce 2mx 64mo 20€ (ventilateur bruillant a mon gout) cpuz: je me réserve le droit de retirer une partie ou l'intégralité de la vente. je prévilégi les ventes en main propre à paris le week end la totalité est reservé à super_skunk pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Preneur du barton 2600+ sur paris en main propre a 40euro on peut faire la transaction tres rapidement si mon offre t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c'est pas un barton dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pas grave ca m'interesse quand meme , 40 c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je vais attendre pour voir si je n'ai pas d'autres offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je pourai etre interesser par l ensemble CM + CPU + VENTI-RAD + RAM... tu me le ferais a 145€ fpd in ??? enfait je suis interesse par tt sauf la CG mais si tu accepte de me faire le tt 160€ fdp in je veux bien te la prendre mais dabors faut que je vois avec mon papa lool... tiens moi au couran de si tu veux ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 160€fpdin .... hmmmm ouai pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je voir ca avec mon papa lol... et je te dis ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 aller mon papa est ok lol on se parle sur msn... je serai chez moi dans 1h a peu pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.