Aller au contenu

[CG] Carte graphique pour bien jouer


Axelmann

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!!

Alors moi je suis un fan de jeu et un maniac des pixels...

Je m'explik :

J'ai une Ge Force 5900ZT 128Mo et je joue en 640x480 avec toutes les configurations vidéo au max avec splinter cell 3 !!!

C'est ça le prob. :cartonrouge:

640x480 ça pixelise un max et si je monte en résolution alors je peux plus être au max de ce que le jeu offre en qualité visuelle.

Pour moi l'idéal ce serait de jouer à un jeu de dernière génération en 1024*768 voir en 1152*1024 avec tout mais vraiment TOUT les graphiques au max et pas un pet de lag.

Mais je lutte pour trouver la carte graph à m'acheter et jespère ke kelkin peu maider.

Au niveau de la mémoire vive g 1 Go donc ça va mais la carte vidéo c'est pas encore ça alors merci de votre aide. :yes:

PS : mon budget va au maximum jusqu'a 200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

Alors moi je suis un fan de jeu et un maniac des pixels...

Je m'explik :

J'ai une Ge Force 5900ZT 128Mo et je joue en 640x480 avec toutes les configurations vidéo au max avec splinter cell 3 !!!

C'est ça le prob. :keskidit:

640x480 ça pixelise un max et si je monte en résolution alors je peux plus être au max de ce que le jeu offre en qualité visuelle.

Pour moi l'idéal ce serait de jouer à un jeu de dernière génération en 1024*768 voir en 1152*1024 avec tout mais vraiment TOUT les graphiques au max et pas un pet de lag.

Mais je lutte pour trouver la carte graph à m'acheter et jespère ke kelkin peu maider.

Au niveau de la mémoire vive g 1 Go donc ça va mais la carte vidéo c'est pas encore ça alors merci de votre aide. :non:

PS : mon budget va au maximum jusqu'a 200 €

640 résolution???

Je suis septique :8

Doom 3 : 40 fps en 1024 aa 0x et anni 8x.

Splinter est moins gourmant que doom 3 et je tourne sur une fx 5900.

Sur que je prendrais ton jeux je jouerais en 1024.

Sa ce trouve le mec il joue depuis des mois avec ces jeux et que dans ses parametres de ca carte ces sur aa4x et anni 8x ;):oops::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...