Fab23 Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 Salut à tous! J'ai la chance de posséder un compte Gmail, mais il y a une petite chose bizzard: Il m'est impossible de récupéré mes e-mail depuis ThunderBird!? Comment ça se fait ? Il y a bien le service POP? Voilà les paramètres que j'ai entré: Serveur POP: pop.gmail.com Serveur SMTP: smtp.gmail.com Est-ce juste? Encore un truc bizzard regardez l'image: Il me marque connectez en-bas à gauche, mais rien n'arrive!? (je précise que j'ai bien sur essayer de m'envoyé des mails depuis une autre adresse pour tester!)... Merci de votre aide! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted May 10, 2005 Author Share Posted May 10, 2005 Ah problème résolu! Il faut activer le service! (dans libellé) ça peu certainement servir à qqun! Les modos vont gueuler dsl... à moi! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 Edite ton post et mets [Résolu] dans ton titre. Content que t'ait pu trouver seule la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.