Fab23 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut à tous! J'ai la chance de posséder un compte Gmail, mais il y a une petite chose bizzard: Il m'est impossible de récupéré mes e-mail depuis ThunderBird!? Comment ça se fait ? Il y a bien le service POP? Voilà les paramètres que j'ai entré: Serveur POP: pop.gmail.com Serveur SMTP: smtp.gmail.com Est-ce juste? Encore un truc bizzard regardez l'image: Il me marque connectez en-bas à gauche, mais rien n'arrive!? (je précise que j'ai bien sur essayer de m'envoyé des mails depuis une autre adresse pour tester!)... Merci de votre aide! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ah problème résolu! Il faut activer le service! (dans libellé) ça peu certainement servir à qqun! Les modos vont gueuler dsl... à moi! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Edite ton post et mets [Résolu] dans ton titre. Content que t'ait pu trouver seule la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.