amd_inside Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 J'aimerai avoir vos avis pour l'achat de 4 HDD 120 Go, je connais l'existence de test mais je souhaite plutôt l'avis des utilisateurs. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 Juste pour info, IMB ça n'existe plus, c'est racheté par Hitachi http://www.storage.ibm.com/hddredirect.html? Sinon, j'en ai eu des 4 marques et j'ai jamais eu de pb. Je ne penses pas que ça ai de l'importance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 Merci c'est corrigé. Pour ma part j'ai eu aussi pas mal de marque dans les mains et aucun gros souci, juste un maxtor 20 Go qui à claqué y'a quatre ans de ça. Là j'ai actuellement 2 IBM 80GO 120 GXP sur mon PC allumé 24/24 depuis 1ans et demi sans constaté de surchauffe de ces derniers avec des perfs correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 moi aussi j'ai cramé des disques. 200G en tout, mais c'est pas de la faute du disque lui même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 Seagate c'est les + silencieux mais ils sont très légèrement moins performants ... Maxtor ils chauffent beaucoup mais je crois qu'ils sont très performants ... IBM j'en ai un c'est très bien ... Western Digital j'en ai eu un mais c'était un 20Go alors ils ont dû progressé depuis ... (5400t/min c'était lent ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 Seagate c'est les + silencieux mais ils sont très légèrement moins performants ...Maxtor ils chauffent beaucoup mais je crois qu'ils sont très performants ... IBM j'en ai un c'est très bien ... Western Digital j'en ai eu un mais c'était un 20Go alors ils ont dû progressé depuis ... (5400t/min c'était lent ...) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 Seagate c'est les + silencieux mais ils sont très légèrement moins performants ...Maxtor ils chauffent beaucoup mais je crois qu'ils sont très performants ... IBM j'en ai un c'est très bien ... Western Digital j'en ai eu un mais c'était un 20Go alors ils ont dû progressé depuis ... (5400t/min c'était lent ...) 2+!! pareil pour moi sauf que les western je les conseille pas du tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oulien Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 le IBM est au dessus du lot sur tous les tests ex: www.materiel.be j'en ai 1 tres ilencieux et performants et puis garantie 3 ans (8Mo) et moins cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted June 5, 2003 Author Share Posted June 5, 2003 Bien vu pour la garantie 3 ans . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 le IBM est au dessus du lot sur tous les testsex: www.materiel.be j'en ai 1 tres ilencieux et performants et puis garantie 3 ans (8Mo) et moins cher En version 180Go il explose les SATA 180 et 200Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 ah bon ??? tant k'ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted June 5, 2003 Share Posted June 5, 2003 ah bon ???tant k'ça ? Ouaip Link to comment Share on other sites More sharing options...
amd_inside Posted June 19, 2003 Author Share Posted June 19, 2003 Un petit car achat des HDD dans 10 jours. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted June 19, 2003 Share Posted June 19, 2003 il est si bien que ça le ibm/hitachi 180go? parce que IBM ça me fait peur après les 60gxp des gros seagates (parce que j'ai ke ça & ça rulezzz) on en trouve où pr pas cher en ide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.