Jump to content

Aide à l'achat HDD 120 Go.

amd_inside

A votre avis quelle marque de HDD pour mon PC.  

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Merci c'est corrigé.

Pour ma part j'ai eu aussi pas mal de marque dans les mains et aucun gros souci, juste un maxtor 20 Go qui à claqué y'a quatre ans de ça.

Là j'ai actuellement 2 IBM 80GO 120 GXP sur mon PC allumé 24/24 depuis 1ans et demi sans constaté de surchauffe de ces derniers avec des perfs correct.

Seagate c'est les + silencieux mais ils sont très légèrement moins performants ...

Maxtor ils chauffent beaucoup mais je crois qu'ils sont très performants ...

IBM j'en ai un c'est très bien ...

Western Digital j'en ai eu un mais c'était un 20Go alors ils ont dû progressé depuis ... (5400t/min c'était lent ...)

Seagate c'est les + silencieux mais ils sont très légèrement moins performants ...

Western Digital j'en ai eu un mais c'était un 20Go alors ils ont dû progressé depuis ... (5400t/min c'était lent ...)

Merci

2+!! :non:

pareil pour moi sauf que les western je les conseille pas du tout!

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...