aynif Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour, C la 1ère fois que je poste sur ce forum. J'ai un pb avec mon pc qui se blogue au bout quelques minutes (en moyenne une dizaine de mn) après le démarrage ??? càd que l'image se fige avec la souris. Et des fois en cours d'utilisation, il redémarre tout seul ???? Je suis sous win 2000Pro sp4, je suis à jour au niveau des drivers. Je ne penses pas que je sois contaminé par un virus puisque mon antivirus est à jour et le scan ne donne rien (j'ai utilisé aussi pour être sûr les antivirus en ligne). Merci pour vos réponses et aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tu avais des problèmes avant ? comment est venu ce problème ? tu as fais un scan avec kaspersky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynif Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 En fait, j'avais chopé un virus c'était le Sasser je pense (re-bootage automatique avant la fin du démarrage). J'avais résolu le pb et j'en ai profité pour formater mon disque. Pour l'antivirus, effectivement je le fais avec kaspersky Pour ton autre question, Ah... si je savais comment c'est arrivé ???? C'est vrai que je traine ce pb depuis environ 3 semaines par manque de temps et aujourd'hui je me réveille car j'ai besoin de ma bécane !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pas de spyware ni de virus ... tu as verifier si il y a une surchauffe ? regarde avec speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynif Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merci pour tes posts. Pas à ma connaissance de spywares... (je suis allergique à ça), j'ai ad-ware, antiSpyware de microsoft & Spybot Search and Destroy qui ne détecte rien ! Pas de pb de surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tente une réeinstall de windows , peux être un conflict ou une surcharge usb ? mais au moins tu seras fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynif Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 une surcharge usb ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ça peux arriver , une trop forte charge te bloque la machine . mais si tu as installé tout tes drivers correctement , no souci => reeinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynif Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tu penses que le faites de ré-installer windows peut résoudre le pb ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai un pb avec mon pc qui se blogue au bout quelques minutes (en moyenne une dizaine de mn) après le démarrage ??? càd que l'image se fige avec la souris. Et des fois en cours d'utilisation, il redémarre tout seul ????Je suis sous win 2000Pro sp4, je suis à jour au niveau des drivers. moi je pencherai pour une surchauffe, as-tu vérifié ton ventirad? un OC récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynif Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 moi je pencherai pour une surchauffe, as-tu vérifié ton ventirad?un OC récemment? Désolé mais je n'ai pas compris : un OC récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ta été dans le bios pour augmenter la frequence de ton processeur ??? OC = overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 overclocking . windows ça marche a coup de formatage et de réeinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tu as rajouté quelque chose dans ta machinne dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynif Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ah non, je ne suis doué à ce point et en plus j'ai pas le temps d'aller me documenter pour augmenter les perfs de ma bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynif Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tout récemment non, mais il y a un peu plus de 2 mois j'ai remplacé mon graveur CD par un graveur de DVD que j'ai monté moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Verifie déjà ton ventilo de proc ( bien banché, pas encrassé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je t'ai tout dis . je ne suis pas devin , juste réaliste . problème avec windows => réeinstallation si ça continu par la suite , fais nous signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynif Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merci lebifteksauvage pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Poste un rapport Hijackthis , pour voir. ( section logiciels ...vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynif Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci snooky, je le ferai ce soir en rentrant chez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C'est peut-etre aussi un problème de IRQ, non? Verifie dans le diagnostic système s'il n'y a pas de conflits. J'ai souvent eu des freezes dûs à la carte son ou la carte graphique. Quelques fois, ll vaut mieux mettre les drivers de ta carte graphique plutot que des plus recents de nvidia par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aynif Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pas de conflits, j'ai déjà vérifier. Carte son intégrée à la carte mère et fonctionne parfaitement. Idem pour la carte graphique ATI AIW 8500 DV (drivers officiels ATI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tu a quoi comme lecteur cd si tu a un plextorn regarde j ai vu que tyu avais regarder le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.