Aller au contenu

Achat LCD 19"


Pseudoto

Messages recommandés

bonjour à tous !

alors que je passais sur prixdunet l'autre jour (ben aujourd'hui tiens), je me suis dis que j'allais à nouveau aller baver sur les écrans LCD 19" ... ceux qui me faisaient rêver de l'époque à 8ms et 500€ ... les Samsung 913N et autre Hyundai L90+

Mais ooooooo :chinois: moins de 400 € !!!

alors je fais un tour ici et je vois qu'on conseille un fujistu, inconnu de ma ptite personne .... qui fait du 8 ms pour 375€ !! :yes:

Bref, j'en viens à cette question :

moi qui suis un joueur passionnel avant tout mais aimant aussi mater mes films sur mon futur écran plat, que dois-je acheter ... ? si tant est que j'achète tout de suite ?

avez vous des adresses de comparatifs ? (le dernier que j'ai date de décembre :roll: ) des conseils ? des avis ? des témoignages ?

Merci à vous ^^

PS : coté config, je tourne sur so 939 en AMD64 3000+ à o/c avec ma tite DFI + CG 6600 GT lead...donc je devrais tourner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fujistu (c19-4 je crois) à la même dalle que le viewsonic vp191* il est juste un poil moins bien fini (pas de dvi, pied non reglabe en hauteur)

mais en qualité d'image il surpasse le l90D+ et le 913N (qui de plus affichent assez mal la vidéo avec un effet de "bruit")

c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf

bon, pour le view sonic, .... faut y mettre le prix (ldlc) :chinois:

quand au fujitsu dont tu parles..........faut le trouver.... erf

bref, je sens que comme dab, à attendre on achète jamais :chinois:

m'enfin, l'achat est prévu pour fin septembre avec mon déménagement, j'ai le temps !

si qq a d'autres avis ou articles, on est preneurs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

clairement parlant, le niewsonic est (au vu du tarif ldlc), hors de budget pour moi (500€ max, faut pas non plus abuser)

pour le fujistu, pourquoi pas...à voir sur ldlc, il y a d'autres modèles cf ici ... mais pas le c19-4 :keskidit:

bon, je vais essayer de partir en quête de tests car là, on avance pas bien :non:

edit : premier endroit où chercher .... ici

edit 2: toujours sur le 191b...bon, à lire le test hardware.fr, y'a moyen de craquer direct, toutefois, on peut confirmer ce que nous lisions plus haut à savoir :

Enfin, comme nous n´avons cessé de le souligner, cet écran est formidable mais c´est en bonne partie à sa dalle qu´il le doit. Elle n´est pas signée ViewSonic mais AU Optronics, l´un des trois premiers fournisseurs de dalles au monde. Pour l´heure ce produit semble être une exclusivité ViewSonic mais nous avons déjà eu vent d´écrans à venir d´ici deux mois équipés des mêmes composants.

à suivre ... ??

edit 3 : http://www.prixdunet.com/images/cache/histo/74447_b.png (lien corrigé)

héhé, d'ici que je l'achète mon écran, il sera à 400€ et y'aura de nouvelles dalles qui sait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...