Pseudoto Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bonjour à tous ! alors que je passais sur prixdunet l'autre jour (ben aujourd'hui tiens), je me suis dis que j'allais à nouveau aller baver sur les écrans LCD 19" ... ceux qui me faisaient rêver de l'époque à 8ms et 500€ ... les Samsung 913N et autre Hyundai L90+ Mais ooooooo moins de 400 € !!! alors je fais un tour ici et je vois qu'on conseille un fujistu, inconnu de ma ptite personne .... qui fait du 8 ms pour 375€ !! Bref, j'en viens à cette question : moi qui suis un joueur passionnel avant tout mais aimant aussi mater mes films sur mon futur écran plat, que dois-je acheter ... ? si tant est que j'achète tout de suite ? avez vous des adresses de comparatifs ? (le dernier que j'ai date de décembre ) des conseils ? des avis ? des témoignages ? Merci à vous ^^ PS : coté config, je tourne sur so 939 en AMD64 3000+ à o/c avec ma tite DFI + CG 6600 GT lead...donc je devrais tourner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 -je suis un peu dans le meme cas que toi ....j'me tates -mon soucis principal c'est"l'evolution"parce que quand on vois CA...ben on reflechis ,4ms ca fait rever quand meme et 1ms en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Y'a plein de gens dans le même cas que toi dis voir... Moi aussi Sauf qu'il faut que j'attende la rentrée du pognon, et donc ça peut attendre encore. Ca attendra la sortie d'UT2k6 et la nouvelle carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 The best en lcd actuellement c'est le viewsonis vp191b 8ms , le 4ms est bien mais la qualité d'image moins bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 le fujistu (c19-4 je crois) à la même dalle que le viewsonic vp191* il est juste un poil moins bien fini (pas de dvi, pied non reglabe en hauteur) mais en qualité d'image il surpasse le l90D+ et le 913N (qui de plus affichent assez mal la vidéo avec un effet de "bruit") c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 erf bon, pour le view sonic, .... faut y mettre le prix (ldlc) quand au fujitsu dont tu parles..........faut le trouver.... erf bref, je sens que comme dab, à attendre on achète jamais m'enfin, l'achat est prévu pour fin septembre avec mon déménagement, j'ai le temps ! si qq a d'autres avis ou articles, on est preneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 quand au fujitsu dont tu parles..........faut le trouver.... erf il vient à peine de sortir laisse lui quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 le viewsonic c ce que j'ai comme écran (chépa le prix qu'il coute en France) mai pr regarder les divx c top et pis i prend pas trop de place et good quality general quoi. foncez si vou hésitez, il est méga good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 le viewsonic c ce que j'ai comme écran (chépa le prix qu'il coute en France) mai pr regarder les divx c top et pis i prend pas trop de place et good quality general quoi.foncez si vou hésitez, il est méga good. :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 hum clairement parlant, le niewsonic est (au vu du tarif ldlc), hors de budget pour moi (500€ max, faut pas non plus abuser) pour le fujistu, pourquoi pas...à voir sur ldlc, il y a d'autres modèles cf ici ... mais pas le c19-4 bon, je vais essayer de partir en quête de tests car là, on avance pas bien edit : premier endroit où chercher .... ici edit 2: toujours sur le 191b...bon, à lire le test hardware.fr, y'a moyen de craquer direct, toutefois, on peut confirmer ce que nous lisions plus haut à savoir : Enfin, comme nous n´avons cessé de le souligner, cet écran est formidable mais c´est en bonne partie à sa dalle qu´il le doit. Elle n´est pas signée ViewSonic mais AU Optronics, l´un des trois premiers fournisseurs de dalles au monde. Pour l´heure ce produit semble être une exclusivité ViewSonic mais nous avons déjà eu vent d´écrans à venir d´ici deux mois équipés des mêmes composants. à suivre ... ?? edit 3 : http://www.prixdunet.com/images/cache/histo/74447_b.png (lien corrigé) héhé, d'ici que je l'achète mon écran, il sera à 400€ et y'aura de nouvelles dalles qui sait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Y a un petit problème au niveau du lien de l'edit 3... Et le seul Fujitsu Siemens qui vaille le coup est le C19-4, car il a la même dalle que le ViewSonic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Y a un petit problème au niveau du lien de l'edit 3... pas chez moi (j'vois une courbe de prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 pas chez moi (j'vois une courbe de prix) Ah lol. J'avais aps grillé qu'il fallait voir ça... je pensais qu'il parlait du magasin où il voulait acheter son écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.