Posté(e) le 10 mai 200520 a Alors voila j'ai besoin d'un peu de sous donc je vend ceci: Une clef usb PNY Attaché de 256Mo en usb 2.0. Marche parfaitement fournie avec dragonne et encore sous garantie jusqu'au 23/09/2006. prix: en suspend pour le moment Lot de 3 jeux: Myst III exile collector (le jeux en 4cd, la bande son original, la video du making of version anglaise, le guide stratégique) + Total Annihilation Kingdoms edition collector + Atlantis II prix: 14€ FDPOUT Enceinte Creative 2.0 modele SBS20 prix: 6€ FDPOUT Lot cd audio (que je n'écoute plus du tout depuis un ptit moment, je suis passé à autre chose ) : Le secteur Ä - live a l'olympia (2cd) Stomy Bugsy - Le calibre qu'il te faut BO de Taxi BO de Taxi 2 Menelik - Je me souviens Will Smith - Big willie style prix: 10€ FDPOUT En cadeau pour chaque acheteur: un pack Ubuntu v5.04 (x86) 2cd (un live cd et un cd d'installation) En cadeau pour celui qui me prend plusieurs truc en meme temps: La bande original de Final Fantasy Crystal Chronicles - A Musical Journey (6 titres) Peut etre d'autre chose seront mis en vente par la suite. Modifié le 10 mai 200520 a par boub01
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.