Posté(e) le 5 juin 200322 a Je cherche un bon lecteur de DVD SCSI mais à part le Pioneer - DVD-305S y'a pas grand chose en SCSI si quelqun connais d'autre refférence?? Car sur le net en DVD scsi y'a que dalle. Merci de votre aide.
Posté(e) le 5 juin 200322 a ce serait plus utile de prendre un disque dur SCSI qu'un lecteur DVD SCSI ...
Posté(e) le 5 juin 200322 a Auteur ce serait plus utile de prendre un disque dur SCSI qu'un lecteur DVD SCSI ... Pourquoi ça???
Posté(e) le 5 juin 200322 a bah paske je pense pas que la différence de perf sera notable entre un lecteur DVD SCSI et un IDE ...
Posté(e) le 5 juin 200322 a Auteur bah paske je pense pas que la différence de perf sera notable entre un lecteur DVD SCSI et un IDE ... Oui effectivement tu as raison mais ma carte a du SCSI en natif alors je vais pas prendre un DVD ide si je peut mettre un SCSI et par la même libérer un port IDE tu comprend???
Posté(e) le 5 juin 200322 a oui mais tu vas dépenser du fric pour rien alors ! prends un HD SCSI là tu auras une différence très remarquable
Posté(e) le 5 juin 200322 a bon fais comme tu veux ... c'est ta config' après tout ... je m'implique trop lol
Posté(e) le 5 juin 200322 a Auteur bon fais comme tu veux ... c'est ta config' après tout ... je m'implique trop lol Je ne te le fais pas dire .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.