amd_inside Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Je cherche un bon lecteur de DVD SCSI mais à part le Pioneer - DVD-305S y'a pas grand chose en SCSI si quelqun connais d'autre refférence?? Car sur le net en DVD scsi y'a que dalle. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ce serait plus utile de prendre un disque dur SCSI qu'un lecteur DVD SCSI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 ce serait plus utile de prendre un disque dur SCSI qu'un lecteur DVD SCSI ... Pourquoi ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bah paske je pense pas que la différence de perf sera notable entre un lecteur DVD SCSI et un IDE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bah paske je pense pas que la différence de perf sera notable entre un lecteur DVD SCSI et un IDE ... Oui effectivement tu as raison mais ma carte a du SCSI en natif alors je vais pas prendre un DVD ide si je peut mettre un SCSI et par la même libérer un port IDE tu comprend??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 oui mais tu vas dépenser du fric pour rien alors ! prends un HD SCSI là tu auras une différence très remarquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Non un dur avec 8 Mo de cache me suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bon fais comme tu veux ... c'est ta config' après tout ... je m'implique trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bon fais comme tu veux ... c'est ta config' après tout ... je m'implique trop lol Je ne te le fais pas dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.