Aller au contenu

[ACH] Plusieurs Big Moma.


2v_vince

Messages recommandés

Salut jen ai un nettoyé a l'electrolys mais les trous ne sont pas fileté

il est dans un etat moyen

il est plutot gros dimension en mm: 260x185x50

je suis sur paris si tu veux passer le voir , ya pas de soucis je le lache pour 15euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des reponses.

JeXOo, ça m'intéresse fortement, à condition que ce soit tout en cuivre. Si c'est le cas, c'est bon parce que les dimensions sont :transpi: . Etat moyen de propreté, ou bien état moyen des ailettes en moins etc ? Donc si tu peux confirmer tout ça et m'envoyer une photo ce serait parfait. Merci.

AlexDuck, je te remercie mais a priori je cherche des rad un peu plus grand. Cependant si je reviens sur ma décision, je te contacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des reponses.

JeXOo, ça m'intéresse fortement, à condition que ce soit tout en cuivre. Si c'est le cas, c'est bon parce que les dimensions sont :arrow: . Etat moyen de propreté, ou bien état moyen des ailettes en moins etc ? Donc si tu peux confirmer tout ça et m'envoyer une photo ce serait parfait. Merci.

AlexDuck, je te remercie mais a priori je cherche des rad un peu plus grand. Cependant si je reviens sur ma décision, je te contacte.

oki, pour info le rad doit faire un truc comme 20*20*8 en cm, sans compter les embouts :)

en gros en perf j'avais celles d'un bix2 :arrow:

n'hésite pas à me tenir au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woohaa JeXOo :arrow: ! Il est quand même un peu abimé ce rad. C'est dommage. Je pense que je ne vais pas le prendre, un rad sale se nettoie, mais déformé, c'est un peu plus dur de le remettre en état. Merci quand meme.

Bchara, ouep ça m'intéresse, mais au risque de me repéter, faut que ce soit tout en cuivre. Poste une photo stp pour que je vois sa tête. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...