2v_vince Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut Je cherche 4 Big moma, nettoyé ou non, entre 15 et 20 roros selon l'état,avec priorité pr des ventes en main propres sur la région parisienne. N'hésitez pas a faire des proposition (pour d'autres rad full cuivre aussi, avec photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut jen ai un nettoyé a l'electrolys mais les trous ne sont pas fileté il est dans un etat moyen il est plutot gros dimension en mm: 260x185x50 je suis sur paris si tu veux passer le voir , ya pas de soucis je le lache pour 15euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut, j'ai ça pour toi si tu veux, pour 20€ out, seulement je ne suis pas en région parisienne, mais en collissimo sans problèmes ! une toph : c'est du 100% full cuivre état nikel made by toyota ! échange possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2v_vince Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci des reponses. JeXOo, ça m'intéresse fortement, à condition que ce soit tout en cuivre. Si c'est le cas, c'est bon parce que les dimensions sont . Etat moyen de propreté, ou bien état moyen des ailettes en moins etc ? Donc si tu peux confirmer tout ça et m'envoyer une photo ce serait parfait. Merci. AlexDuck, je te remercie mais a priori je cherche des rad un peu plus grand. Cependant si je reviens sur ma décision, je te contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 des photos ici il est bien tout en cuivre , c'est le big moma d'une corsa http://choshu.free.fr/djan/radbigmomma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut je vends un rad de caisse ( 40cm*45 cm )je l'utilise poyur du passif mais avc des ventilos ça pourraient bien marcher en o/c 20€out negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci des reponses.JeXOo, ça m'intéresse fortement, à condition que ce soit tout en cuivre. Si c'est le cas, c'est bon parce que les dimensions sont . Etat moyen de propreté, ou bien état moyen des ailettes en moins etc ? Donc si tu peux confirmer tout ça et m'envoyer une photo ce serait parfait. Merci. AlexDuck, je te remercie mais a priori je cherche des rad un peu plus grand. Cependant si je reviens sur ma décision, je te contacte. oki, pour info le rad doit faire un truc comme 20*20*8 en cm, sans compter les embouts :) en gros en perf j'avais celles d'un bix2 n'hésite pas à me tenir au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2v_vince Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Woohaa JeXOo ! Il est quand même un peu abimé ce rad. C'est dommage. Je pense que je ne vais pas le prendre, un rad sale se nettoie, mais déformé, c'est un peu plus dur de le remettre en état. Merci quand meme. Bchara, ouep ça m'intéresse, mais au risque de me repéter, faut que ce soit tout en cuivre. Poste une photo stp pour que je vois sa tête. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ué il est pas tout neuf , mais il est toujours efficasse , enfin c'est toi qui decide bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2v_vince Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci, je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2v_vince Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tjrs là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2v_vince Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je cherche vraiment des BM de twingo et Corsa. Cependant, j'ai un pote qui cherche aussi des rads qu'il pourraient intégrer. Je lui montre ton rad Toyota et je te tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j'offre la jupe en carton pour le ventilo de 12cm aussi avec :) j'ai aussi les fixations pour le fixer à la verticale dans un boitier :) le tout en cadeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.