May 10, 200521 yr Salut, voila, je me demande, comment faire pour proteger un dossier par mot de passe ? Il existe des progs qui criptent les dossiers, mais c'est long et chiant de devoir decrypter et crypter un meme dossier de Qq gigas a chaque fois, idem pour les archives winrar et autres, ainsi que pour le fait de créer une session avec mdp, car j utilise deja une session et c'est lourd d'en faire une autre uniquement pour un dossier vous en conviendrez.... Juste un dossier, avec un bete mot de passe lorsque l'on veut y acceder, le truc tout con quoi, c'est faisable ? Si oui comment ? PS : Chsuis sous Xp en ntfs.. Merci ! Edited May 10, 200521 yr by Guest
May 10, 200521 yr Pas en natif en tout cas.... Les droits ntfs sont nettement plus securisés....Un mot de passe est facilement crackable.. ++
May 10, 200521 yr Sécurity BOX si tu n'as que quelques fichiers. Gratuit et protection par mot de passe instantannée.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.