Aller au contenu

2500@3200 plantage uniquement en jeux....

latruite

Messages recommandés

2500@3000 je trouve ca pas mal deja, c'est juste les 1.80v que j'aimerais descendre histoire de baisser la temperature j'etait apres 6h de torture a 47° qu'en pensez vous ?

47° c'est correct

une fois qu'il aura été bien rodé en 3000+, il y a des chances qu'il passe bien en 3200+

Merci de vos precieux conseils!!! :arrow:

Memtest je l'ai sur mon dernier cd d'Ubuntu, je vais le lancer ce soir...J'ai deja essayé une fois mais je ne savais pas analyser ce qu'il me donnait comme renseignements!!

Actuellement je suis a 41° le pc etait juste allumé sous windows et donc connecté au net depuis 7h ce matin au dernier reboot...Je recois cette aprem un ventilo (80mm) d'aspiration a mettre devant la machine, car je n'ai que 2 extractions (80mm) et mon SLK800 + Enermax UC-8FAB 80mm sur le proc...

J'ai lancé 3Dmark 2001/2003/2005 et essayé sous Call Of Duty et aucun plantage a l'horizon si ce n'est des points en + sous 3DMark..

Cette aprem je recois ma Leadtek 6600GT normalement :arrow:

:mdr: il va finir par marcher ce @!&3#% barton :p

Oui j'espere!!! Mais jvais d'abord bien le roder plusieurs jrs a 3000+ avant de franchir 1 echelon de plus... :mdr:

Je vous dit pr MemTest sur ce topic dés que j'ai fait..

:chinois:

ps: avec ma 6600GT + mon news ventilo j'ai perdu 1 à 2° en jeu...ca promet!! :-D

c'est ce que j'ai fait ossi j'avai des pb de plantage donc jsui resté un pti moment en 2800+ et la jsui en 3200+ FSB381 depuis bientot 1an sa tourne nikel

y'a moyen de faire monté ce bon vieu 2500 a un FSB de 400 ?

voila ma config

EPoX EP8RDA3+

2*512mo DDR400 Corsair value ram

athlon 2500+ version bridé du coef X

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...