K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bon, voilà, Je recherche le nom d'une ville d'Espagne qui commence pas un "S", je sais que c'est super vague comme requète mais ça fait quelque temps que je cherche et je reviens plus sur le nom. J'ai cherché sur google et yahoo mais je retrouve pas, si quelqu'un peut me donner un lien avec toutes les villes listées, je lui en serais très reconnaissant, même celles qui commencent pas par un "S", je m'en fou, je chercherais dans toute la liste. C'est vraiment hyper important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Séville ? Saragosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Non, aucune des deux et c'est pas un nom composée non plus comme San Juan del Puerto ou San Fernando, c'est un mot simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Et tu est vraiment sur que ça se situe en espagne? parceque la je vois pas en plus en espagne comme ville connu je vois rien d'autre. Tu voudrai pas me donner un peu plus de presicions te plait ça m'aiderai a avancer un peu Quoique ya aussi salamanque y solobrena et santander ? voila en S il n'y a que ça sinon c'est que des noms composés en deux partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Sûr de 3 choses : En Espagne Un nom pas composé Qui commence par un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Et c'est près de la côte, c'est un potte à moi qui y allait en vacances il y a longtemps, mais le potte je le vois plus et je connais pas son numéro de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ca doit vraiment pas etre connu parce que je vois pas du tout ... San Sebastian? merde pas composé. Sinon c'est ptet aux baléares ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 San Antonio ? ok ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakman Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c'est sur la costa Blanca ou pas ? ( cote Est de l'espagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Sitges, Santander... heu pô trouvé d'autre sur la carte de l'Europe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salamanca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pour l'instant toutes les villes que vous me citez j'ai déjà aussi trouvé, mais ça me rappelle rien du tout. On sait vraiment pas trouver sur le net une liste complète de toutes les villes et même de villages d'Espagne J'ai même envoyé un mail à l'office du tourisme d'Espagne en désespoire de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salou non plus, 6 ou 7 lettres il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Y'a une carte très détaillée sur le site de l'office du tourisme espagnol. En cherchant dessus t'as pas trouvé ? C'est sur quelle côte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Y'a une carte très détaillée sur le site de l'office du tourisme espagnol. En cherchant dessus t'as pas trouvé ? C'est sur quelle côte ? Je sais, mais tu as vu le nombre de villes et villages. Si vraiment je trouve pas cette satanée liste je ferai cm² par cm² la carte de l'Espagne. Ou alors je demande à mes parents de ramener l'Atlas qu'ils ont du temps où j'étais à l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 C'est sur que ça va être long d'éplucher la carte mais vu que ça se base sur tes souvenirs, ça te parlera peut être plus vite, je sais pas. En tout cas, je sais pas trop où tu pourrais avoir une liste complète des villes, desolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 le plus simple serait que tu sache l autonomie ds laquelle ta ville est situe , sinon o moins la cote , meditaraneene ou atlantique bonne chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Dajà merci à tous, je continue à chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ben tu la cherche pourquoi, a la limite, si c'est pour un monument ou pour une plage ou pour auter chose, peut etre que ca peut nous aider...? je connais santa margarita, mais c'est composé... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'y ai jamais été, je sais pas, mais d'après lui c'était super, il y est allé pendant des années et je voudrais bien visiter aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je confirme que la côte est est superbe, du coté de Empuria Brava Quelques villes en S (bah ouai les cartes michelin sur le bureau ça sert ) Sabadell, Segorbe, Sagunto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.