Aller au contenu

L'Espagne

K-Lee

Messages recommandés

Bon, voilà,

Je recherche le nom d'une ville d'Espagne qui commence pas un "S", je sais que c'est super vague comme requète mais ça fait quelque temps que je cherche et je reviens plus sur le nom.

J'ai cherché sur google et yahoo mais je retrouve pas, si quelqu'un peut me donner un lien avec toutes les villes listées, je lui en serais très reconnaissant, même celles qui commencent pas par un "S", je m'en fou, je chercherais dans toute la liste.

C'est vraiment hyper important...

Et tu est vraiment sur que ça se situe en espagne? parceque la je vois pas en plus en espagne comme ville connu je vois rien d'autre. Tu voudrai pas me donner un peu plus de presicions te plait ça m'aiderai a avancer un peu

Quoique ya aussi salamanque y solobrena et santander ? voila en S il n'y a que ça sinon c'est que des noms composés en deux partie

Pour l'instant toutes les villes que vous me citez j'ai déjà aussi trouvé, mais ça me rappelle rien du tout.

On sait vraiment pas trouver sur le net une liste complète de toutes les villes et même de villages d'Espagne :yes:

J'ai même envoyé un mail à l'office du tourisme d'Espagne en désespoire de cause :chinois:

Y'a une carte très détaillée sur le site de l'office du tourisme espagnol. En cherchant dessus t'as pas trouvé ? C'est sur quelle côte ?

Je sais, mais tu as vu le nombre de villes et villages.

Si vraiment je trouve pas cette satanée liste je ferai cm² par cm² la carte de l'Espagne.

Ou alors je demande à mes parents de ramener l'Atlas qu'ils ont du temps où j'étais à l'école.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...