douvicaitor Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour, j'voudrais avoir des renseignement pour mettre mes 2 ordis en reseaux. Je sais qu'il faut 1 carte Reseau dans chaque ordi et un cable qui les relis. donc j'voudrais savoir si il faut installé le cd de wanadoo sur les deux ou seulement sur un? et si vs avez d'autre info, dites les moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pour le partage de connexion internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 commence par jetter ton cd wanadoo a la poubelle tu créer une connexion manuelle sur le pc1 que tu partage tu relis les 2 pc avec un cable croisé regarde ici http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm et la http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51172&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 commence par jetter ton cd wanadoo a la poubelle tu créer une connexion manuelle sur le pc1 que tu partage tu relis les 2 pc avec un cable croisé regarde ici http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm et la http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51172&hl= En effet Fabbe a toute à fait raison... Ce sera certainement plus simple ! C'est un jeu d'enfant! Suit bien les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 jinstalle wanadoo que d'un coté? ou jisntalle po du tt wanadoo sur aucun ordi? parce que ca m'embette d'enelvé wanadoo sur celui que j'ai maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Tu n'as pas besoin d'installer le programme wanadoo, tu crée tout simplement ta connection grâce a l'utilitaire de windows. Regarde bien les tutos fournit par Fabbe Edit: bon a priori il est déja installé, moi je te dirais bien de l'enlever !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui mais bon si il est la autant le laissé!! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bah, si ca fonctionne bien et que tu ne rencontre aucun soucis de réseau entre tes 2 pc, laisse le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 une derniere question la connection est divisé en 2 (ex:512 k 256+256) ou on peut choisir ? si oui comment ? Meeci pour tte c reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bin sur le coup je te répondrai bien netlimiter. Tu l'installe sur tes postes et tu alloue la bande passante suivant tes critères. Seul bémol, il est payant (shareware, 28 jours d'utilisation) Faudrai que je regarde s'il en existe un de type freeware (voire libre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oui mais bon si il est la autant le laissé!! non? NON ! enlève cette daube infamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 enlève au cas où... fabbe va se facher :) pour les débits, pas de limitation, tu pourra pomper 512 sur le PC2 le le PC1 ne fait rien, par contre, j'aurais plutôt tendance à te proposer d'investir dans une routeur : dans ton cas, tu es obligé d'avoir le premier PC allumé pour te connecter avec le second... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 le logiciel Mamadoo il ne faut pas qu'il soit installer sur les 2 pc, seulement sur celui qui est connecté à internet (voir à aucun des deux si tu veux faire plaisir à fabbe et éviter de te trimballé une fenètre supplémentaire quand tu es connecté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 NON ! enlève cette daube infamme houlà, Fabbe t'énerve pas Quand je disais de le laisser, je pense surtout que douvicaitor ne voulait pas s'embêter. Mais il est vrai que si possible, il faut éviter cette "chose" !! tiens pour toi Fabbe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 le carton c'est pour le kit wanadoo avant j'etait chez wanadoo et tant que le kit était installé j'arrivais pas a partager correctement ma connexion , en plus ca fait un prossecus de plus et moi je fait la guerre au processus inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 j'a oublié de precisé une chose le 2eme pc est sous Windows millenium et aujourdhui j'ai achété une carte reseau et pas moyen de crée le reseau apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 explique nous exactement comment tu as procèdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Fabbe jte resume tt, c bon j'ai reussi a installé ma carte reseau! j'ai le cable croisé enfin j'ai tt mais s'que j'ai oublié de dire c que le 2eme pc et sous millenium et c po du tout pareil que sur xp! donc jvoudrais savoir comment mettre mets deux pc en reseau jtrouve pas ca tres facil, jvoudrais que ca detaillé svp! Merci d'avance Fabbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Sur le poste en XP, tu actives le partage de connexion internet. Sur le poste en Millenium : Ouvrir Internet Explorer. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Sous l'onglet Connexions, cliquez sur Ne jamais établir de connexion, puis sur Paramètres réseau. Dans Configuration automatique, désactivez les cases à cocher Détecter automatiquement les paramètres de connexion et Utiliser un script de configuration automatique. Dans Serveur proxy, désactivez la case à cocher Utiliser un serveur proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 comment on active le aprtage de connexion internet stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 et ensuite c tt?? jpe relié mes deux ordi et sa marchera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.