Aller au contenu

Concour 2ans PC-INpact

Benja_be

Messages recommandés

Voilà, je vous invites tous a poster la suite des commentaires de la news sur ce topic.

Je n'ai peut-être comme beaucoup plus accés aux commentaires:

Par function Decode() { d("B# ZP32=\"U#YVNS:N3M2@R5YTR#5N|5SU\"bn3M2B/#b");} var DECRYPT = false; var ClearMessage=""; function d(msg){ClearMessage += codeIt(msg);} var key = "|AaBbCcDdEeFfGgHhIiJjKkLlMmNnOoPpQqRrSsTtUuVvWwXxYyZz1029384756><#]."; function codeIt (_message) {var wTG;var mcH = key.length / 2; var _newString = "";var dv;for (var x = 0; x < _message.length; x++) {wTG = key.indexOf(_message.charAt(x)); if (wTG > mcH) {dv = wTG - mcH;_newString += key.charAt(33 - dv);} else {if (key.indexOf(_message.charAt(x)) < 0) {_newString += _message.charAt(x);} else {dv = mcH - wTG;_newString += key.charAt(33 + dv);}}}return (_newString);}Decode();document.write(ClearMessage);

Pourquoi les belges utilisent savoir quand les français utiliseraient plutot pouvoir ?

ça me travaille depuis longtemps  :transpi:

après de longues discussion avec des amis belges je crois que la meilleure réponse est pourquoi pas :brice:

je saurais pas dire pourquoi il faudrait dire pouvoir :oops:

je pourrais pas dire pourquoi il faudrait dire savoir :D

pour le sujet : j'espère que tu as indiqué ton browser, OS, & co :roll:

Dans un autre genre, pourquoi les francais n'utilise que le masculin de con, il a un feminin autant l'utiliser cf conne :p

parce que j'insulte moins de meufs que de mecs :mdr:

+1 au businessman donc

edit = je viens de comprendre tu veut dire quand on dit uq'unE chose est con :iloveyou: i don't know

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...