Benja_be Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Voilà, je vous invites tous a poster la suite des commentaires de la news sur ce topic. Je n'ai peut-être comme beaucoup plus accés aux commentaires: Par function Decode() { d("B# ZP32=\"U#YVNS:N3M2@R5YTR#5N|5SU\"bn3M2B/#b");} var DECRYPT = false; var ClearMessage=""; function d(msg){ClearMessage += codeIt(msg);} var key = "|AaBbCcDdEeFfGgHhIiJjKkLlMmNnOoPpQqRrSsTtUuVvWwXxYyZz1029384756><#]."; function codeIt (_message) {var wTG;var mcH = key.length / 2; var _newString = "";var dv;for (var x = 0; x < _message.length; x++) {wTG = key.indexOf(_message.charAt(x)); if (wTG > mcH) {dv = wTG - mcH;_newString += key.charAt(33 - dv);} else {if (key.indexOf(_message.charAt(x)) < 0) {_newString += _message.charAt(x);} else {dv = mcH - wTG;_newString += key.charAt(33 + dv);}}}return (_newString);}Decode();document.write(ClearMessage); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 moi ça marche (i become depuis star wars so ça vient peut être de revenir moi ça a pas deconné avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja_be Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Personne n'a alors une idée du pourquoi j'ai cette erreur quand je veux affiché les commentaires ? J'ai ca sur toutes les news qui dépasse 450 commentaires. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 voir ça avec tristan (c'est toujours lui qu'on appelle à la rescousse nan ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja_be Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je viens de lui envoyer un mail... Brrr c'est chiant, je sais plus commenter la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pourquoi les belges utilisent savoir quand les français utiliseraient plutot pouvoir ? ça me travaille depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 moi aussi ... mais au bout d'un moment j'ai arreter les recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pourquoi les belges utilisent savoir quand les français utiliseraient plutot pouvoir ?ça me travaille depuis longtemps après de longues discussion avec des amis belges je crois que la meilleure réponse est pourquoi pas je saurais pas dire pourquoi il faudrait dire pouvoir je pourrais pas dire pourquoi il faudrait dire savoir pour le sujet : j'espère que tu as indiqué ton browser, OS, & co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 "savoir et pouvoir" pour nous les belges, c'est identique dans certains cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui je sais, mais je ne peut pas comprendre pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 oui je sais, mais je ne peut pas comprendre pourquoi ! moi je ne sais pas pourquoi :mdr2: EDIT: Squall NTCK==> je fais un sejour en france etça ca m'enervait leur l'engage de "con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Dans un autre genre, pourquoi les francais n'utilise que le masculin de con, il a un feminin autant l'utiliser cf conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Dans un autre genre, pourquoi les francais n'utilise que le masculin de con, il a un feminin autant l'utiliser cf conne Je dis conne moi aussi et je suis français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Dans un autre genre, pourquoi les francais n'utilise que le masculin de con, il a un feminin autant l'utiliser cf conne parce que j'insulte moins de meufs que de mecs +1 au businessman donc edit = je viens de comprendre tu veut dire quand on dit uq'unE chose est con i don't know Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.