May 9, 200521 yr Bonsoir a tous ! Je suis a la recherche d'un p4 ou d'un celeron sur s478. Si possible avec ventirad ! Mais je cherche vraiemnt po une bete de course mais un cpu pour tester une carte mere ! ! ! ! Alors j'attend vos propal ! merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.