Aller au contenu

Mes 2 mods :


icewind

Messages recommandés

Slt,

Voila, comme vous l'avez remarqué, j'ai finis mon mod dragon il y a maintenant 2 jours à peine, et je vais creer ce topic pour vous montrer mes deux mods plus en dètails, et rassemblé toutes les infos ... sur les premières pages du topic,

Par la suite vous pourrez laisser tout commentaires ...

Je tien à remercier au passage pc-tuning.com, pour la rapidité d'envois des commandes .... bref très bon magasin que je vous conseiles :-D , et enfin Electriz pour m'avoir passé des feuilles de papier abrasif p1200 et 2000 pour faire l'effet miroir de mon mod dragon.

Pourquoi avoir creer ce topic, cela serviras à voir :

- Les fotos final ... de mes deux mods et que sa soit des la page principales du topic pour pas se taper 18 pages à lire ... :yes:

- Voir mes deux mods en même temps

- et pour laissé tout type de commentaire sur les deux mods.

......

Voila le menu :transpi: :

1) Mon mod full plexi : "furious tuning"

2) Mon mod dragon effet miroir.

3) est enfin quelques petites tutos sur le tuning :francais:

- effet miroir sur alu

- effet miroir sur acier

- rendre opaque du plexi ....

C'est des truc simples, mais que certain nouveaux dans le tuning connaise pas beaucoup le comment faire ...

En plus de cela voici quelques infos :

- Le mod dragon comme dit, seras vendu dans 2 mois environ peu etre avant peu etre après, pour l'instant je sais pas trop ... prix de basse 250 euros (sans alime), la vente seras comme au enchère c'est le membres qui me la prendras au plus haut prix qui l'auras, elle seras mise en vente sur d'autre forum ...

- Pour ce qui est de mon 3ième mod il est prèvue d'etre commencé vers mi juin (vers le 14) par la ... :transpi: pendant ce temps, ba je passe mes exams :transpi: .....

Voila pour l'instant,

Merci de pas posté le temps que je remplise le topic .

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mod plexi : ~" Furious plexi "~

Le thème du mod :

Voila étant fan de boitier plexi, je voulais en avoir un un mais le problème, c'est que touts les boitiers plexi prêtunés, se ressemble comme deux goutes d'eaux bref difficile de se dèmarquer des autres boitiers plexi (quelques'un sorte du lot et sont magnifique mais trop chère ....) c'est à ce moment la je me suis dit pourquoi pas faire une tour plexi enitèrement home made, avec juste des plaques de plexi et un dremel :yes: et me voila partis dans mon tout premier projet tuning, il y a de sa maintenant presque 1 ans ... (je l'avais commencé au mois de fin aout et je l'avais terminer fin dècembre ...) environ 4 mois de travails sur ce mod qui pourtant à première vue semble plus simple que le mod dragon à faire, mais le truc c'est que le plexi est t'une matière assez dure à travailé ... :-D

Pour cela j'ai réaliser :

La facade avant, qui est composé d'une gravure de flaming, avec deux ventilos 80*80 bleu en bas, au milieu nous avons le nom du mod de graver sur une plaque de plexi ("furious tuning"), ensuite un peu plus haut nous avons la porte tiroir cd (mobile) avec poigné à led bleu pour l'ouvrir dessus un ventilo 80*80 à 3 led ... avec des gravure de kanjis ...

Pour le coté gauches (le droit est simple) j'ai fait une système avec charnière pour pouvoir ouvrir la plaque sans difficulté (la preuve quand je change de nappe ... c'est encore plus rapide que d'ouvrir un vrai boitier ...) sur le dessus est graver une voiture tuning (clio 16s)

Ensuite pour le dessus rien de bien nouveaux, à part une poignée à led pour pouvoir trensporter le pc, le dèrrière quand t'a lui est normal, j'ai juste dècouper les sortis pour la carte mère, carte agp et pci ...., j'ai aussi percer la plaque droite pour creer le support de la carte mère ...

J'ai aussi créer un tiroir pour possé mes lecteur cd ... ...

Voici quelque photos de la rèalisation :

img12707kk.th.jpg

img12775wx.th.jpg

img12812lu.th.jpg

img12826cu.th.jpg

img12895wl.th.jpg

img12920oy.th.jpg

img12956dc.th.jpg

Voila d'autre photo avec mon apn (sony dsp93)

Bizarement sans flash dans le noir mon néon devient vert, bizare nan ???? j'ai du oublier de regler une option de l'apareil car avec celui qu'on ma preter aucun problème (canon a60)

Voila :

dsc000983qg.th.jpg

dsc000992ls.th.jpg

dsc001005zi.th.jpg

dsc001015op.th.jpg

dsc001022cv.th.jpg

dsc001035qp.th.jpg

dsc001044qo.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOD ~:DRAGON:~ :

Le thème du mod :

Pour ce mod, j'avais choisis comment thème les dragons et l'affet miroir,

le but c'était dans un premier temps de rendre le boitier totalement en effet miroir de la meilleur qualité possible, avec des dècoupes : dragon et kanjis en rapport avec le mod ...

Pour cela j'ai rèalisé :

tout le devant, à partir d'une plaque d'alu , j'ai dècouper les 2 petits dragon puis j'ai graver les dragons sur une plaque de plexi de 2 mm d'epaiseur, j'ai ensuite fait la découpes pour les ventilos et ensuite l'effet miroir ....

Pour le cotè droit, j'ai dècoupes au dremel un dragon, et ensuite j'ai fait l'effet miroir comme sur tout le reste du boitier ...

Pour le dessus, dècoupes d'un kanjis (mot : Dragon), et d'un petit flaming, avec prise et dècoupes, pour un ventilo en 80*80 ... grille couleur chrome or.

Pour ce qui est du cotès gauche dècoupes de 3 kanjis (force, guerrier, feu ), avec un petit flaming bien sympa. Les kanjis sont éclairer par des leds laser rouge, dèrrieres une plaque d'alu rendu opaque, (qui laisse passé que la lumière...)

L'interieur de la tour à pas changé toujours pareil que d'origine, sauf qu'il à était repiens avec une peinture bleu mètallisé, sa donne de super effet bleuté au soleil, très beau ...

pour le travail :

Le mod à était rèalisé en 3 mois de travails, avec comme matos :

dremel (disque diament, disque dremel, disque à poncé) lime, et papier abrasif ...

:-D

Voici quelque photos de la rèalisation :

dsc013147hn.jpg

dsc013157vs.jpg

dsc013164hl.jpg

dsc013172se.jpg

dsc013182my.jpg

dsc013235gu.jpg

dsc013251nd.jpg

dsc013264jf.jpg

dsc013267yu.jpg

dsc013277up.jpg

dsc013393su.jpg

dsc013422mq.jpg

dsc013436lj.jpg

dsc013512ye.jpg

dsc013595hz.jpg

dsc013765kq.jpg

Voici un pack de 44 photos : (dècompreser le avec winrar) les 56k peuvent i aller le pack fait seulement 5mo (photos en 800*600)

http://omgreg.free.fr/MOD%202%20finis..rar

et voici une mini vidéo de 5 mo aussi sur le mod la nuit : (avec éclairage)

http://clockwork1.free.fr/MOV01354.MPG

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(presque) Tout simplement génial tes mods. Un moment je préférais les mods plexi, mais au fait ton mod dragon il est génial. Les seuls hics: Les lecteurs cd (faudrait prévoir des caches, quand tu le vendra) et l'intérieur, il faudrai presque le repeindre en noir, pour que ça soit beau aussi de jour...

Le mod plexi il est staïle! Au fait tu l'a fait juste à partir de plaques de plexi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mod dragon :

Pour les cache cd sa dèpenderas de l'achèteur, si il utilise les 4 emplacements je fait rien, sinon je peu voir avec lui ce que l'on peu faire, pour les lecteurs cd à lui de les repeindres, pour pas qu'il est des problèmes de garentit par la suite.... :yes:

merci de vos commentaires sa fait plaisir :love:

Mod plexi :

oui entièrement rèalisé avec des plaques de plexi de 1mètre sur 1, tout dècoupes on était fait pas moi au dremel :)

Pour les cables je les ai gaigné ... mais vue que la tour est trensparente pas évidant pour cacher les cables, dans une tour comme le mod dragon on peu les caché dans les espaces de hdd non utilisé ou derrière la cm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...