Taki Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lut! Je vais réinstaller mon système suite à un changement de matériel, et y' aplein de choses que je ne veut pas perdre. Est-il donc possible de sauvegarder: -Tous les comptes mails et les emails -Les mots de passe des logiciels de la suite mozilla. Pour les bookmarks, je sais Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ben la seule methode que je connaisse, c'est que tu ailles où tu as les mots de passe et tu les prends un par un, ou tu fait une capture d'écran. Mais tu aurais pu poster ta question dans le topic spécial Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Tu devrait pouvoir sauvegarder le profil.Je pense que tu a tout dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour, pour les exports de mail, si c'est comme Thunderbird; tu dois pouvoir exporter. Sinon cherche sur ton disque dur Mozilla, ou Thunderbird, et tu dois avec un dossier dans (je crois que c'est ça mais en cherchant tu vas trouver un truc similaire) C:\Documents and settings\admin\application data\identities\... et la dedans il me semble que tu as ton repertoire thunderbird (ou mozilla pour toi) avec des fichiers qui sont le noms de tes dossiers de boite de reception. (genre Boite_De_Reception.xxx) Voilà; je sais pas si j'ai été très clair, si jamais redemande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 je viens de trouver, c'est dans le repertoire: C:\Documents and Settings\"Ton Nom"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\alrvff4g.default et dedans c'est signons.txt, normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Mais tu aurais pu poster ta question dans le topic spécial Firefox. Ben j'ai hésiter et comme Mozilla c'est ni vraiment Firefox et ni vraiment Thunderbird... Et en plus, un nouveau sujet est beaucoup plus visible; j'ai besoin de réponses rapides Merci à vous tous, je vais jeter un coup d'oeuil et je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Apparemment tout se trouvait bien là, on verra à la réinstall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Apparemment tout se trouvait bien là, on verra à la réinstall. Ben j'avait deja essayé de save ce repertoires mais il en voulait pas alors penche toi plutot vers la save du profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Euh attend; je comprend pas comment tes mails seraient dans le repertoire de Firefox? C'est pas Firefox qui gêre tes mails, si? Ou sinon je pige pas quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'et mozilla il ya donc un seul repertoire pour presque tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 faut pas tout mélanger effectivement : c'est le suite mozilla dont le navigateur n'est pas firefox et dont le client mail n'est pas thunderbird... donc aucune raison d'aller dans les topics de centralisation Taki : tu peux aussi utiliser MozillaBackup, qui automatise les sauvegardes : http://mozbackup.jasnapaka.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'aurais juré avoir vu Firefox; suis-je fou? Car je connais Mozilla. C'est bizarre quand même! Si je l'ai vu dans son chemin d'accès, c'est pour ça! Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Merci pour le logiciel scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.