aubindidon Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonsoir a tous ! J'achete tous disque dur en panne. Je recherche des disque dur en particulier avec pb de secteur defectueux. Merci de decrire la panne ds votre sujet ainsi que la capacité du dd et du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut, j'ai un disque dur Hitachi de 60 go 5200 tr/min 2 mo de cache, il manque des broches de connection de la nappe 2 ou 3, donc si sa t'intérresse, le disque dur fonctionne quand même mais de temps en temps il faut forcer voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 slt j ai un maxtor 40go 7200rpm et il y a une broche de casser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeXOo Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 un seagate 20go 7200 rpm qui a le pcb cramé , sinon les platines doivent etre ok , 20in ou 15roros sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 le maxtor est neuf je l ai recu comme ca avec une broche casser mais je peux pas le renvoyer chez maxtor car je suis sur que c est pas pris en garentie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 J'ai un 80 Go qui a du mal à démarer, la prise pour l'alim doit faire des siennes, si ça t'interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 2 disque dur de petite taille si ca te dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubindidon Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Merci a tous de fixer des prix pour vos disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Salut ! j ai un IBM deskstar 40Gb 7200Tr le disque je crois qu il a des cluster defectueux sinon il est complet. Pour le prix j'en c rien 20€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 le mien n est plus a vendre lol j ai resouder la broche manquante et ca marche nikel... DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubindidon Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Oki ce n'est pas grave super_skunk sinon t-800 ==> mp stp Puis les autres vous avez un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 salut, Moi j'ai un IBM de 40Gb qui est entier mais qui planteau bout de 5minutes. Je sais pas c'est quoi le probleme donc si tu est interessé MP moi pour fixer un tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.