Neocosmos Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Slt all Jai un symlptome bizarre sur mon PC, quand je joue a Far cry, et que je me baisse souvent sur ctrl j'ai des bip carte mere :?:, puis ca sarrete puis ca reprend, je ne vois vraiment po dou ca vient ma config --> AMD Athlon 64 3400+ - Carte mère CHAINTECH Zenith VNF3-250 Bulk (Socket 754) - 512 Mo DDR PC3200 - Disque Dur 200 Go 7200 trs/min 8 Mo - Carte graphique GeForce 6600GT 128Mo AGP 8X Sparkle - Alimentation 350W Si qq a une idée ou sait ou je peut me renseigne sur ces bip merci de me le faire savoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 serait-ce quand tu appuies sur plusieurs touches de ton clavier (3 ou plus) en même temps ? Si oui, c'est normal ce bip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babal1 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Hello, Regarde si ça se produit avec l'association de plusieurs touches car selon la combinaison tu peux "tomber" sur une combinaison programmée par défaut par ton OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocosmos Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Vi vcest bien ça le bip des 3 touche a la fois, ca le fai osi sous le bureau ou nimporte ou est ce que vous savez comment le desactiver ??? car jai deja essayer dans option d'accessibilite de tout desactiver mais ça le fait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ya un bon moyen................................... Tu vires le hp dans la tour okok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.