Posté(e) le 9 mai 200520 a Salut tout le monde! bon voila je vous explique: J'ai O/C ma leadtek winfast 6600 GT en 6600 GT EXTREME, c'est à dire, j'ai changer les fréquences qui étaient par defauts de 500/1000 en 550/1120... J'ai fait quelques petits test/bench, je suis assez content des résultats obtenues mais je trouve que ma carte graphique chauffe quand meme bcp trop...en idle elle est a 41°C et en burn (sous 3dmark05) elle monte juska 73°C.......c'est quand meme beaucoup, vous trouvez pas ? Quel solution me conseilleriez vous pour pouvoir arranger tout ça ? PS: j'oubliais....ma tour est très mal ventilé ! j'ai dailleurs ouvert une façade.
Posté(e) le 10 mai 200520 a Bienvenu. Commence par ventiler ta tour pour créer un flux d'air dont ta cg profitera. Si ça ne suffit pas,il existe 2 solutions connues,à voir pour la compatibilité: *Artic Cooling nVidia Silencer qui expulse l'air en dehors du boitier,donc ne surchauffe pas ton système,mais en contrepartie,il bloque le port PCI sous le l'AGP. *Zalman VF 700 cu ou al-cu,qui est pas mal aussi. Voilà.
Posté(e) le 10 mai 200520 a je suis pas sur mais je crois que le Zalman VF 700 cu ou al-cu, n'est ps compatible avec la leadtek
Posté(e) le 15 mai 200520 a J'ai la meme carte graphique et je viens de commander un NV silencer 6 pour le monter dessus. D'apres ce que j'ai lu aussi bien le silencer 6 que le zalman sont compatibles avec cette carte.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.