Dragoon Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bonjour Je sais pas comment faire pour ouvrir les ports de mon routeur Olitec Sx 200 j'ai déja essayé d'autoriser les ports et emule, a la connection, me di qu'il sont pas ouverts il me dit "Your 4662 port is not reachable. Please review your network config." J'ai bien ouverts les ports dans le firewwal de windows et je n'en ais aucun autre donc il faudrait que l'on mexplique comment les ouvrirs dans le routeurs. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Le firewall ne suffit pas il faut les ouvrir côté routeur (à ce que j'ai compris c'est dans windows que tu les a ouverts ?). Si c'est bien le cas va faire un tour du côté du manuel. Il n'y a pas une configuration via site web interne au routeur sur cet engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il n'y a pas une configuration via site web interne au routeur sur cet engin ? Si je crois que je suis passé par là pour le configurer au début ! je vais voir,si je me souviens comment on fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 e vais voir,si je me souviens comment on fait lol Salut, ben il va falloir que tu retrouves parce que c'est par la que tu feras la configuration de ton routeur..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut ! Pour configurer ton modem-routeur tu dois accéder à son interface WEB (via la barre d'adressage d'internet explorer par exemple) à l'aide de l'adresse IP, du pseudo et du mot de passe fourni dans le manuel de ton modem-routeur. Ensuite, tu crée les services puis les règles de pare-feu correspondant aux ports à ouvrir. Le menu AIDE d'eMule peut-être utile pour de plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Salut! Je viens de résoudre mon problème gràce à ce petit site donc jette un oeil et tiens moi au courant. Config Livebox avec emule Bon Courage Dragoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.