Ben. Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Bon voilà mon frere à un pc avec une carte graphique integré dans la carte mere,donc j'aimerai savoir si je pouvai mettre une ati radeon 9600 pro (en gros une carte graphique) sur cette la carte mere et (ou) que faire comme modif par la suite...? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 pourquoi ve tu quil y est un problème du momen que tu a un port agp 8x et que tu configure le bios sa devrer aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Oui bien sur que tu peux, mais comme la dit ced350z il faudra que tu configure le bios, c'est à dire, que tu rentre dans le bios et que tu désactive la carte graphique integré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ah ok merci et surtout merci pour votre rapidité super cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.