gatsbygates Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 Bonjour à tous. Quand j'installe les pilotes de ma carte son (SB Audigy 2 ZS) sur un nouveau disque dur formaté auparavant et avec WinXP Pro SP2 dessus, le PC redémarre ??!! En changeant la carte son de port PCI, le PC redémarre ??!! En enlevant la carte son, le PC redémarre également à l'installation. Du coup je ne sais pas quelles conclusions en tirer. Données : - la carte mère est une DFI LanParty UT nF4 SLI-D - la carte son marche sur mon disque dur actuel qui est le même modèle que le nouveau - les pilotes fonctionnaient avant sur une autre carte mère et également sur la DFI Vous avez 2 heures !!! Non, sans déconner j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiou Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 perso ça me la fait mais jai changer de port PCI est l'installation s'est bien déroulée oui je sais c'est bizarre !!! un conflit avec un autre peripherique ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatsbygates Posted May 10, 2005 Author Share Posted May 10, 2005 ça voudrais dire que mes deux ports PCI sont foutus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyacetylene Posted May 10, 2005 Share Posted May 10, 2005 Avant de compacter ta CM et de la transformer en objet de déco, essaie : - une autre carte sur lesdits ports PCI, - ta carte son sur un autre PC. Et vois ce qui marche : si ta carte son tourne sur un autre PC, ça veut dire que ça vient pas d'elle ; si d'autres cartes merdent sur les ports PCI de ta CM, là, gros problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatsbygates Posted May 11, 2005 Author Share Posted May 11, 2005 Si seulement j'avais beaucoup d'argent pour avoit tout en double Je vais bien sûr essayer ce que tu me dis. Merci pour le conseil Oxyacetylene. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Il faut faire cracher le BSOD en décochant " Redémarrer automatiquement ". Et prndre note du bas du prochain écran bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatsbygates Posted May 11, 2005 Author Share Posted May 11, 2005 Merci j'essaie ça ce soir !! Ta fenetre c'est dans panneau de configuration/Systeme/Onglet Avancé et ...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 Touches clavier : Windows + Pause / Avancé /Démarrage et Récupération... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted May 11, 2005 Share Posted May 11, 2005 tu clic droit sur l'icone du poste de travail sur le bureau et tu va dans avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gatsbygates Posted May 11, 2005 Author Share Posted May 11, 2005 Y clic à gauche puis y clique à droite et puis il y est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.