Aller au contenu

Fréquence Athlon XP


Messages recommandés

Il se peut qu'apres un clear Cmos ou suite à un plantage, le bios s'est mis en mode par défaut, c'est à dire au minimum.

Tu démarres le pc et tu appuies sans cesse sur la touche "supprime", normalement tu verras le menu du bios s'afficher.

Tu peux naviguer avec les touches fleches de page en page ou pour descendre les lignes et la touche "echap" pour sortir de la page. Tu devrais trouver une zone concernant le cpu et son fsb.

Avec les touches "+" et "-", tu peux faire varier les valeurs du fsb. Choisis le 166MHz.

Puis tu trouveras à la derniere page les options pour sauvefarder les changement (save and exit) ou non (exit without saving) avant de sortir. Tu trouveras aussi un mode par défaut ainsi qu'un mode optimum préprogrammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wizz pour ta soluce, c'est bon, tout est rentré dans l'ordre, c'était bien le fsb qui était mal réglé, sinon j'ai acheté mon pc sur internet et la seule doc que j'ai eu, c'était une simple feuille expliquant la mise en place du cpu et du ventilo donc voila, mais vu le prix où je l'ai payé...

merci a tous bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...