nedjmou Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut tous le monde, je veu instaler un serveur proxy pour gérer l'accés a internet des poste client de mon reseau, si quelqu'un peut m'orienter vers un serveur proxy fiable et si possible gratuit... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMS_ Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 via ipcop tu peut facilement faire un proxy transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Salut, sous linux squid, franchement nickel.... Quant a Ipcop, faut que je teste depuis le temps que j'en entends parler.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je rejoins BoobZ, j'ai un pote qui vient d'installer son proxy Squid sous Linux, et apparemment il en est très content! :) C'est celui que j'installerais aussi si j'étais toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 +1 pour Squid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Si quelqu'un a un comparatif entre Squid et le proxy de ipcop ca serait interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedjmou Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci atous pour vos reponses, mais pour le moment je travail avec un environement windows, donc je vais essayer de chercher plus d'info sur ipcop et d'ou le telecharger, en attendant toute autre suggestion serai la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mais pour le moment je travail avec un environement windows C'est pas pour ca que ton proxy doit etre sous Windows....Le proxy est independant de l'Os des clients....Et heureusement d'ailleurs Et puis payer une licence Windows pour un proxy....ca fait chere le proxy, non? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Si quelqu'un a un comparatif entre Squid et le proxy de ipcop ca serait interessant C'est Squid qui est utilisé sur IPCOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 C'est Squid qui est utilisé sur IPCOP Ok merci je savais pas Je suis un débutant sous Ipcop et le monde libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.