May 9, 200520 yr Salut a tous je suis en train , de me faire peur , j ai commandé une radeon 9800 pro 256 bits de chez sapphire , et je viens de lire un sujet qui parle de port agp 8x pour cette carte!!! Je viens de me rendre conte que ma carte mere une MSI MS-6577 ( pc acheter a carrouf, il y a 1 ans et demi ) ne peux supporté que le^port 4 x. Est ce que je pourrais joué a des jeux comme doum3 , far cry , ou call of duty, avec des configs a fond , merci de votres reponses! celeron 2.2 ghz 768 ram..................... je sais c est minable , lol !
May 9, 200520 yr Ha ouais c'est quand meme dommage sa....tu ne pourras pas exploiter ta carte graphique a fond... et puis bon un celeron 2.2 ghz ne va pas arranger les choses!
May 9, 200520 yr Le passage AGP 4X --------> AGP 8X ne donne pas un gain spectaculaire : TEST Certes, ce test date de fin 2002, mais plusieurs autres sources parlent d' un gain d' environ 5% en moyenne..... Par contre, la 9800 Pro de chez Sapphire a une molex sur le PCB et il lui faut être alimentée suffisamment pour un fonctionnement normal, sinon, gare aux surprises! Vérifie que ton alim a bien une molex de libre, ce qui n' est à mon avis pas le cas..... Aaaaaah ! les PC de supermarché..... t' inquiètes, je m' étais aussi fais avoir, avec un PC Sony......impossible de changer de carte graphique ( alim trop juste ) : la solution, au cas ou, est de prendre une alim et de remplacer celle de ton PC.... 350 Watts suffisent.
May 9, 200520 yr rachete un petit carte mere il y en a des pas cher et bien a moin de 60 euros et plus tard change de proc et la tu verra la difference !!!
May 10, 200520 yr Pour info, j'ai une radeon 9800pro sur agp*4 et ca marche très bien. Tous mes jeux passent en 1154*8xx avec tous les details à fond. Qu'on ne me parle pas de changer de CM, ni de proc, ni de RAM. Par contre, l'alim c'est certain. 350W mini. En ce qui concerne les jeux, Doom3 devrait passer, je pense, Call of Duty je sais pas (jamais joué), mais far cry ce sera bon juste en 1024*768 je pense.
May 10, 200520 yr Author ok c est cool les gars je vais essayer , d em y faire! A ma grande surprise l alim fonctionne bien , et d ailleur je vais ouvrir un autre sujet sur les perfs car j ai des , perfs a chiers!!!!!!!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.