Aller au contenu

[CG] agp 4x pour radeon 9800 pro


Messages recommandés

Salut a tous je suis en train , de me faire peur , j ai commandé une radeon 9800 pro 256 bits de chez sapphire , et je viens de lire un sujet qui parle de port agp 8x pour cette carte!!! :reflechis:

Je viens de me rendre conte que ma carte mere une MSI MS-6577 ( pc acheter a carrouf, il y a 1 ans et demi ) ne peux supporté que le^port 4 x.

Est ce que je pourrais joué a des jeux comme doum3 , far cry , ou call of duty, avec des configs a fond , merci de votres reponses!

celeron 2.2 ghz

768 ram.....................

je sais c est minable , lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage AGP 4X --------> AGP 8X ne donne pas un gain spectaculaire : TEST

Certes, ce test date de fin 2002, mais plusieurs autres sources parlent d' un gain d' environ 5% en moyenne.....

Par contre, la 9800 Pro de chez Sapphire a une molex sur le PCB et il lui faut être alimentée suffisamment pour un fonctionnement normal, sinon, gare aux surprises!

img8wv.png

Vérifie que ton alim a bien une molex de libre, ce qui n' est à mon avis pas le cas..... Aaaaaah ! les PC de supermarché..... t' inquiètes, je m' étais aussi fais avoir, avec un PC Sony......impossible de changer de carte graphique ( alim trop juste ) : la solution, au cas ou, est de prendre une alim et de remplacer celle de ton PC.... 350 Watts suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai une radeon 9800pro sur agp*4 et ca marche très bien. Tous mes jeux passent en 1154*8xx avec tous les details à fond. Qu'on ne me parle pas de changer de CM, ni de proc, ni de RAM. Par contre, l'alim c'est certain. 350W mini.

En ce qui concerne les jeux, Doom3 devrait passer, je pense, Call of Duty je sais pas (jamais joué), mais far cry ce sera bon juste en 1024*768 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...